Salut
J'y ai séjourné 6 nuits l'été dernier, tu trouveras mon avis détaillé ici :
kyoto-tokyo-2008.blogspot.com/...-jimbocho-toky...
Pour répondre rapidement à tes questions : centrage : oui c'est pas mal, pas très loin d'une station de métro où passent 3 lignes si je me souviens bien ; on peut raisonnablement aller à pied à Shibuya ou Akihabara (bon il faut pas loin de 45 à 60min, mais c'est faisable, et agréable si tu aimes visiter la ville à pieds) accueil : sympa mais sans plus (en comparaison avec l'Econo Inn de
Kyoto où nous étions les nuits précédentes). On est plus dans une ambiance occidentale assez décontractée que dans l'accueil "à la japonaise" très attentionné, très courtois. hygiène : toilettes et douches en commun (partage par étage), mais je n'ai pas noté de problème de saleté. Nettoyage tous les jours des sanitaires et des chambres.
Mon plus gros reproche à cet hôtel porte en fait sur les clients. Je n'ai peut-être pas eu de chance, mais la semaine où j'y suis allé il y avait des clients très bruyants, que ce soit au lobby au RDC (parlent fort sans se soucier de déranger les autres personnes présentes), ou même dans les étages (une nuit un mec a tambouriné à notre porte plusieurs fois). Je pense que ce manque de discipline est en partie lié à l'ambiance occidentale que je mentionnais juste avant.
Voilà, sinon pour le prix c'est plutôt pas trop mal, mais il y a peut-être mieux.