Bonsoir,
Toujours à la recherche d'un hôtel pour ma 1ère nuit, j'ai repéré celui ci dans le centre de
Tokyo..
Quelqu'une le connait-il et pourrait il me dire comment il est?
Il a l'air plutôt bien situé et il propose des chambres en dortoir pour 3780 yens
Merci d'avance
Ps: si vous connaissez une autre adresse présentant un bon rapport qualité/prix, je suis preneuse!