Elisa2006 · 20 avril 2008 à 17:40 6 messages · 4 participants · 3 938 affichages | | | | Je dois aller à Tokyo prochainement et souhaiterais passer par Bangkok avant de rentrer en France, Savez-vous où je peux acheter un billet multidestinations à un prix raisonnable, en essayant sur internet, je n'obtiens que des tarifs très élevés (visiblement une somme d'aller simples), Merci pour votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | La Thai Airways ( PARIS - BANGKOK - TOKYO - BANGKOK - PARIS) a un prix (T.T.C) de 1 345 Euro (Classe Economique) en mai (simulation de réservation 10 mai / 20 mai). Le tarif officiel THAI AIRWAYS 2008 / 2009 sur PARIS / TOKYO via BANGKOK va (sans les taxes d'environ 200 Euro) de 1 000 Euro à 1 325 Euro suivant la classe de réservation du billet : V ; Q ; H ; M ; B en économique. Lien vers le site THAI AIRWAYS en Français : www.thaiairways.fr/france/magazine.htm et bon voyage ; nota: vous avez sans doute raison sur les prix obtenus en multi destination qui ont probablement pris chaque sergment de vol de façon indépendante. eve | | | Mille mercis, je n'avais pas pensé à cette solution | | | C'est avec plaisir. Il convient de vérifier avec THAI AIRWAYS ( PARIS) la confirmation du STOP OVER à BANGKOK et il y aura sans doute 700 BATH (14 à 15 Euro) de frais (taxe aéroportuaire de BANGKOK SUVARNABHUMI sur le vol où vous ferez le STOP OVER) à ajouter. eve | | | As tu essayé de prendre DEUX billets AR le premier CDGBKKCDG et ensuite un BKKTOKYOBKK ? | | | BONJOUR, JE SOUHAITE EFFECTUER UN VOYAGE DE PARIS TOKYO BANGKOK PARIS EN DECEMBRE 09 AVEZ VOUS EU DES PROPOSITIONS RAISONNABLES ET SUR QUEL SITE OU PAR LE BIAIS DE QUELLE AGENCE. MERCI ET BON VOYAGE MES RESPECTUEUSES SALUTATIONS | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |