Tokyo: atterrir seulement à l'aéroport Narita? Bulbiflore · 22 juin 2009 à 17:36 3 messages · 3 participants · 2 650 affichages | | | | 22 juin 2009 à 17:36 Tokyo: atterrir seulement à l'aéroport Narita? Message 1 de 3 · 2 648 affichages · Partager Bonjour
JE me prepare a acheter un billet d'avion pour le japon sur le net mais je trouve que tokyo narita pas tokyo normal et j'aimerez savoir sie j'est mal rechercher ou j'est bien raison ^^ y' a pas pour depart Allemage francfort. paris charle de gaule
merci pour votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bulbiflore · 22 juin 2009 à 18:33 Re: Tokyo: atterrir seulement à l'aéroport Narita? Message 2 de 3 · 2 635 affichages · Partager Bonsoir,
il y a deux aéroports majeurs à Tokyo : Narita pour la majorité des vols internationaux et Haneda essentiellement pour les vols intérieurs.
Michel | | | À: Bulbiflore · 22 juin 2009 à 18:38 Re: Tokyo: atterrir seulement à l'aéroport Narita? Message 3 de 3 · 2 626 affichages · Partager Oui, à partir du moment où tu viens de France ou du reste de l'Europe, tu atterris forcément à Tokyo-Narita. De même que les Japonais qui arrivent à Paris atterrissent à Roissy CDG (et ils doivent aussi se demander si c'est bien Paris...). | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |