Trajet Sapporo - aéroport New Chitose en train Patrick91230 · 19 mars 2012 à 20:14 6 messages · 3 participants · 1 738 affichages | | | | 19 mars 2012 à 20:14 Trajet Sapporo - aéroport New Chitose en train Message 1 de 6 · 1 730 affichages · Partager Bonjour,
J'ai un vol pour Narita airport à 7h35 le 22/04, le premier JR par de Sapporo à 6h00 et arrive à 6h48 à chitose airport, la gare est dans l'aéroport, pensez vous que j'ai assez de temps ? | | | 7h35 c'est la fin de l'embarquement ou le decolage ? | | | À: Marie31 · 20 mars 2012 à 19:10 Re: Trajet Sapporo - aéroport New Chitose en train Message 3 de 6 · 1 699 affichages · Partager C'est l'heure de départ du vol, j'ai vu que la station JR est dans l'aéroport en sous sol et qu'il faut monté au 2 ème étage pour l'enregistrement donc théoriquement ca devrait etre bon, l'enregistrement ferme 20mn avant le décollage pour un vol intérieur, donc ca me laisse 27mn si tout se passe bien. | | | Même si l'embarquement sur un vol domestique est une chose très simple au Japon, c'est un peu chaud quand même...
Il y a de nombreuses liaisons Chitose- Tokyo, je serais toi, je viserais le vol suivant, même si les trains japonais sont à l'heure... Ce n'est pas bien grave si tu attends une heure à l'aéroport... | | | À: Kujila · 20 mars 2012 à 19:28 Re: Trajet Sapporo - aéroport New Chitose en train Message 5 de 6 · 1 694 affichages · Partager je viens de regarder mon billet d'avion, c'est 25mn avant que l'enregistrement ferme, le problème c'est que mon billet n'est pas rembousable et j'ai mon avion pour Paris à Narita à 12h05, ce vol est parfait pour moi, il arrive à 9h20 à Narita. 6h00 ca commence tard je trouves pour le 1er JR, je suis en trein de chercher par bus avant 6h00, l'idéal serait de partir à 5h30 de Sapporo. | | | ou hotel proche de l'aeroport | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |