Japon: transport aéroport - centre-ville? Loute85 · 24 juillet 2011 à 11:41 9 messages · 4 participants · 1 711 affichages | | | | 24 juillet 2011 à 11:41 Japon: transport aéroport - centre-ville? Message 1 de 9 · 1 711 affichages · Partager Bonjour,
Je pars au Japon dans quelques jours et j'aimerai savoir comment je peux me rendre au centre ville depuis l'aeroport sans utiliser le taxi (qui doit couter un bras je pense)... Je pense qu'il doit y avoir un train express qui amene a une station de metro non? Si oui comment s'appelle t'il? Où le prendre? Combien ca coute?
Merci d'avance pour vos réponses | | | À: Loute85 · 24 juillet 2011 à 14:19 Re: Japon: transport aéroport - centre-ville? Message 2 de 9 · 1 690 affichages · Partager Bonjour,
Si vous arrivez par Narita, le moyen le plus simple est le train Narita Express opéré par la compagnie JR qui arrive entre 1h et 1h15 dans les principales stations de Tokyo ( Tokyo, Shibuya...) pour ensuite prendre le metro jusqu'à votre destination. Cela revient à environ 3000 yens et si vous disposez d'un JR pass pour votre séjour, cela ne vous coutera rien.
Plus d'infos en anglais ici
www.jreast.co.jp/e/nex/tickets.html
Si vous arrivez par Haneda, il y a une compagnie privé (Keikyu je crois...) qui dessert Tokyo (gare de Shinagawa) en 20 / 25 mn et pour 500 yens.
Bon voyage. | | | À: EricauJapon · 24 juillet 2011 à 21:22 Re: Japon: transport aéroport - centre-ville? Message 3 de 9 · 1 673 affichages · Partager Ok, merci Eric pour votre réponse... J'arrive effectivement a Narita, et j'espere trouver facilement le Narita Express, j'ai peur de galerer un peu avec le japonais, mais bon c'est l'aventure ;-) | | | À: Loute85 · 24 juillet 2011 à 22:53 Re: Japon: transport aéroport - centre-ville? Message 4 de 9 · 1 666 affichages · Partager ensuite tout dépend où se trouve ton hotel.
tu as le site internet ? | | | À: Loute85 · 25 juillet 2011 à 0:41 Re: Japon: transport aéroport - centre-ville? Message 5 de 9 · 1 663 affichages · Partager sans utiliser le taxi (qui doit couter un bras je pense)
~ 20 000 ¥ pour un trajet Narita-Shinjuku | | | À: Loute85 · 25 juillet 2011 à 10:18 Re: Japon: transport aéroport - centre-ville? Message 7 de 9 · 1 652 affichages · Partager pas plus excentré que d'autres. en general les hotels pas chers sont toujours ente 20 et 30 mn c'est raisonnable.
donc en effet le mieux pour vous est le Narita Express jusqu'à Shinagawa | | | À: Zokko · 25 juillet 2011 à 10:27 Re: Japon: transport aéroport - centre-ville? Message 8 de 9 · 1 651 affichages · Partager ok merci. Derniere petite question, concernant les transports... Pour se deplacer en metro, quel est le plus avantageux, j'ai entendu parler du JR pass mais je vais rester a tokyo, existe til une sorte de carte illimité pour 1 semaine ou qq chose comme ca? ou dois-je acheter un ticket a chaque fois? J'aimerai utiliser le systeme le plus economique car jimagine que ca va vite chiffrer... | | | À: Loute85 · 25 juillet 2011 à 10:44 Re: Japon: transport aéroport - centre-ville? Message 9 de 9 · 1 648 affichages · Partager si tu n'utilise que les lignes JR tu as un ticket à la journée illimitée à 730 yen. il y a la meme chose pour le metro à 710 yen. tu peux les acheter directement sur les guichets automatiques.
parcontre pour les lignes de metro bien faire attention car a tokyo il y 2 compagnies differentes (en dehors de JR) | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |