|  |  |
 | | | | Transfert de l'aéroport de Tokyo au centre-ville, arrivée de nuit Eila · 5 août 2013 à 15:47 16 messages · 6 participants · 1 867 affichages | | | | 5 août 2013 à 15:47 Transfert de l'aéroport de Tokyo au centre-ville, arrivée de nuit Message 1 de 16 · 1 822 affichages · Partager bonjour Nous atterissons à la fin du mois à Haneda à minuit. Faut il prendre un taxi ou y a t il encore des navettes ou train pour le centre (Ebisu) à une heure aussi tardive (sachant qu'il faut compter encore les formalités administratives !)
Merci d'avance pour vos conseils ! | | | À: Eila · 5 août 2013 à 15:57 Re: Transfert de l'aéroport de Tokyo au centre-ville, arrivée de nuit Message 2 de 16 · 1 814 affichages · Partager perso j'attendrai jusqu'au petit matin. ça fera déjà une nuit d'hôtel d'économisé, vu le prix... | | | À: Fastkoala · 5 août 2013 à 15:59 Re: Transfert de l'aéroport de Tokyo au centre-ville, arrivée de nuit Message 3 de 16 · 1 811 affichages · Partager en fait on me prête un appartement  donc j'imagine qu'on aura juste hate de se poser après ce long voyage ! | | | À: Eila · 5 août 2013 à 16:05 Re: Transfert de l'aéroport de Tokyo au centre-ville, arrivée de nuit Message 4 de 16 · 1 810 affichages · Partager ok, alors j'éliminerai en tout cas le taxi. hors de prix surtout avec leur tarif "C" de nuit, autant acheter du caviar... un soir pour une demi-heure de course (Roppongi>Shinjuku) j'en ai eu pour presque 80€ ! le métro s'arrête à minuit il me semble. il faut savoir se hâter lentement | | | À: Fastkoala · 5 août 2013 à 16:09 Re: Transfert de l'aéroport de Tokyo au centre-ville, arrivée de nuit Message 5 de 16 · 1 806 affichages · Partager effectivement lol, la patience est le maitre mot !!! on n'avait pas trop le choix de l'heure d'arrivée, on a acheté nos billets tardivement !
finalement ca ne ferait que 4h à attendre en supposant que les trains redémarrent vers 5 h
merci de ta réponse dans tous les cas | | | À: Eila · 5 août 2013 à 16:13 Re: Transfert de l'aéroport de Tokyo au centre-ville, arrivée de nuit Message 6 de 16 · 1 805 affichages · Partager vous allez rester combien de temps à Tokyo? il y'a beaucoup de visites à faire aux alentours aussi. profitez bien | | | À: Fastkoala · 5 août 2013 à 16:17 Re: Transfert de l'aéroport de Tokyo au centre-ville, arrivée de nuit Message 7 de 16 · 1 801 affichages · Partager on reste 2 semaines, dont 4 jours à Kyoto la 1ère semaine, ensuite la 2eme semaine à Tokyo mon amie qui y vit sera revenue au japon donc elle nous donnera les bons plans ;) Pour l'instant à part l'hotel à kyoto on n'a pas vraiment planifié ce qu'on veut faire, de toutes façons il y a tellement à voir ! la on s'occupait plus de régler els cotés logistiques (hotel à Kyoto) et si on prenait le JR pass ou non ! | | | À: Eila · 5 août 2013 à 16:21 Re: Transfert de l'aéroport de Tokyo au centre-ville, arrivée de nuit Message 8 de 16 · 1 799 affichages · Partager ah ok, avec les pass JR il y'a de quoi faire en 2 semaines, et depuis Kyoto vous pouvez en faire une "base" pour vous rendre à Osaka, Nara, Kobe, voire même Hiroshima. il y'en aura pour 1h à tout cassé | | | À: Eila · 5 août 2013 à 19:07 Re: Transfert de l'aéroport de Tokyo au centre-ville, arrivée de nuit Message 9 de 16 · 1 780 affichages · Partager Bonsoir,
Le monorail qui relit l'aéroport Haneda et le JR s'arrête à 00h05 et reprend à 5h11, à cette heure tardive, il y a juste le taxi qui coute très chère en heure de nuit (entre 50 et 70€ pour le centre. Mais c'est le seul moyen de rejoindre votre logement. Sinon le temps de passer les formalités et reprendre les bagages faut compter 30/40mn à cette heure. | | | À: Eila · 5 août 2013 à 19:16 Re: Transfert de l'aéroport de Tokyo au centre-ville, arrivée de nuit Message 10 de 16 · 1 778 affichages · Partager Nous sommes dans la même situation (arrivée le 17/08 à minuit) et la perspective de passer 4/5h dans l'aéroport après de nombreuses heures de vol ne nous enchantait guère...
Nous avons trouvé des taxis à tarif fixe avec pré-reservation : 8000 ¥ pour nous (prix différent selon quartier).
Plusieurs compagnies proposent le service : hinomaru-taxi.com/en/haneda www.keikyu-taxi.com/english/eng_menu01.html www.km-group.co.jp/en/taxi/
Ça reste raisonnable niveau tarif ! et ça permet d'être frais et dispo le lendemain... | | | À: Mattonweb · 6 août 2013 à 8:31 Re: Transfert de l'aéroport de Tokyo au centre-ville, arrivée de nuit Message 11 de 16 · 1 676 affichages · Partager Depuis Haneda à cette heure là, le taxi est en effet la seule solution, donc la meilleure...
Poireauter 4 heures dans un aéroport après 12 heures de vol n'est pas une manière très agréable de débuter ses vacances au Japon...
Sur l'ensemble du séjour, le prix du taxi ne sera qu'une goutte d'eau... | | | À: Kujila · 6 août 2013 à 9:20 Re: Transfert de l'aéroport de Tokyo au centre-ville, arrivée de nuit Message 12 de 16 · 1 664 affichages · Partager effectivement nous allons privilégier le taxi car finalement ce n'est pas si cher et cela nous permettra de nous poser pour commencer notre voyage sereinement !!
merci à tous pour vos réponses ! Merci à Mattonweb pour tous les liens, nous sommes voisins (je suis aussi à Lyon) ! nous partons une semaine plus tard que toi ! | | | À: Fastkoala · 7 août 2013 à 7:03 Re: Transfert de l'aéroport de Tokyo au centre-ville, arrivée de nuit Message 13 de 16 · 1 622 affichages · Partager il faut savoir se hâter lentement 
très sage décision venant d un "Fast Koala " | | | À: Eila · 7 août 2013 à 8:22 Re: Transfert de l'aéroport de Tokyo au centre-ville, arrivée de nuit Message 14 de 16 · 1 611 affichages · Partager Héhé les Lyonnais au Japon 
J'imagine que tu pars avec Emirates !
pour l'instant les sociétés de taxi listées ci-dessous n'acceptent pas ma demande de réservation mais j'ai l'impression que c'est trop tôt par rapport à notre date d'arrivée... je réessayerai 3-4 jours avant ! | | | À: Mattonweb · 7 août 2013 à 9:02 Re: Transfert de l'aéroport de Tokyo au centre-ville, arrivée de nuit Message 15 de 16 · 1 606 affichages · Partager Oui Emirates aussi !! je veux bien que tu me tiennes au courant si tu arrives à réserver !
c'est quoi votre programme à vous ?? | | | À: Chris06 · 7 août 2013 à 12:17 Re: Transfert de l'aéroport de Tokyo au centre-ville, arrivée de nuit Message 16 de 16 · 1 588 affichages · Partager il faut savoir se hâter lentement 
très sage décision venant d un "Fast Koala " 
"like" ! | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 009 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |