Japon: transport le soir et sorties? Misterpsy · 24 janvier 2008 à 23:47 21 messages · 5 participants · 2 615 affichages | | | | À: Serow · 27 janvier 2008 à 17:45 Re: Japon: transport le soir et sorties? Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 365 affichages · Partager hello, merci pour la patience...j'ai regardé et je pense que le mieux c'est le JTB...que je demanderai dans un kiosque au Japon et pis simplement je regarderai aux stations il doit y avoir l'horaire des "last bus"... Mais effectivement les moteurs de recherche style hyperdia ne donnent pas de bus entre 23h et 4h du mat...alors pas mauvaise idée de faire la nuit en boîte...ou de rentrer à pieds!
| Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |