Hi!
Pour tout ça, le mieux est que tu ailles dans les magasins "tower records", il y a un à
Osaka et un à Shibuya,
Tokyo...Dans chacun d'entre eux, il y à, près des caisses de paiements, un endroit ou il y à tous les flys des bars, miniclubs, boite et autres choses en tout genre qui annonce les prochaines soirées etc etc...Pour les bars, il y en a tellement que c'est difficile de faire un choix, depends du son qu'on cherche, de l'ambiance...et puis, ils ont tous l'air branché !!!!! A
osaka, je te conseillerais le Zinc bar, tres bon son, prix raisonnalble, et ils parlent ANGLAIS !!!!! si, si...tu comprendras mieux pour quoi je te dis ça à ton retour!!!! Comme il faut quand même se faire une grosse fête, il y à l'asa'e club à
Osaka aussi, sinon c'est l'Ageha à
Tokyo...là, c'est gros son, programmation international et ultra branché. Pour quelque chose de plus jazzy, j'ai bien aimé le Jz Brat, toujours à
tokyo...
Coté festival, il y a bien sur l'incontournable
Fuji Rock Festival, le 25/26/27 juillet....programmation sur le site à venir !!!!
Voilà de quoi se détendre !!!! pour
Kyoto, pas d'infos, j'y suis allé pour me reposer, donc pas de sortie...et ça semblait pas trop l'endroit...
Pour finir, bien se caler sur les horaires de trains, ou choisir son lieu d'hebergement en fonction de ses sorties, car il reste toujours les taxis, mais les prix sont exhorbitants !!!!
Bonne continuation