Un simple aperçut me suffit amplement
Du bête touriste "à la japonaise" quoi... J'ai vu, je prends une photo, je me casse, je pourrai dire que j'ai "fait"
Kyoto 
...
Niveau gastronomie je suis trés difficile et je n'aime pas la nourriture asiatique de toute façon
Inculture totale à mon avis car il n'y a pas "une" gastronomie asiatique... Entre la cuisine indienne, la cuisine chinoise et la cuisine japonaise, strictement rien à voir ! Et ce n'est pas ce que tu dois connaître de la cuisine japonaise en
France qui peut te donner une idée de ce que tu trouveras là-bas...
je ne vais pas au
japon pour manger je me contenterais de manger au macdo
Je n'appelle pas ça être difficile, mais juste bouffer de la merde... Surtout au
Japon, quel gâchis ! Si tu étais difficile, tu commencerais par ne pas aller au MacDo...
Au passage, le
Japon est l'un des pays au monde où l'on mange le mieux, alors passer à côté de ça... en même temps, tu es visiblement prêt à passer à peu près à côté de tout

...
Tous nos voyage ce sont dérouler de cette fasson (faire vite) nous adorons sa nous préférons également les clichés que voir les choses authentiques...
Tu devrais partir en voyage organisé alors

! Cette vision des voyages est assez terrifiante... Le
japon est un pays qui se découvre en prenant son temps.
Franchement, je crois que, compte tenu de ton état d'esprit, on est plusieurs ici à se demander finalement ce que tu vas faire au
Japon. Ce pays ne semble pas du tout te correspondre !
Et d'accord avec les remarques plus haut : bonjour les fautes ! En même temps, lorsqu'on écrit qu'on habite à Cacaville, ça donne une idée du niveau

...