Visiter une sumo beya à Tokyo? Nicolas5 · 31 décembre 2007 à 14:07 2 messages · 2 participants · 2 755 affichages | | | | 31 décembre 2007 à 14:07 Visiter une sumo beya à Tokyo? Message 1 de 2 · 2 755 affichages · Partager Bonjour et merci à ceux (serow et secretjapan) qui ont répondu à mo, précédent message.
Nouvelle question: j'ai déjà visité le sumo museum il y a quelques année et j'aimerais maintenant visiter (surtout assister à l'entraînement du matin) une heya (équipe de sumo?) en février. Comment faire ? merci de votre aide. Nicolas | | | À: Nicolas5 · 1 janvier 2008 à 5:15 Re: Visiter une sumo beya à Tokyo? Message 2 de 2 · 2 729 affichages · Partager Bon, alors, je sais que c'est possible en fonction des saisons. Chaque saison se tient l'entraînement dans une ville différente.
Mais ce que je peux d'ors et déjà te conseiller, c'est d'aller faire un tour sur www.info-sumo.net/info/index.php Le seul et unique site francophone sur le sumo, dont les infos sont d'origine et non reprises sur d'autres sites. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |