OK donc j'avais bien raison pour cette partie depuis le début.
Tu m'as embrouillé sur le coup là ;)
Le plus simple sera de prendre un vol
Bali / Labuanbajo et ensuite de revenir en croisière vers Lombok (puis
Bali dans mon cas car j'ai le retour vers la
France depuis
Denpasar)
J'ai encore pas vu la posibilité de revenir directement à
Bali. Ni Perama ni l'autre compagnie (je sais plus le nom). Ils vont juste Lombok. Après je dois encore trouver un transport pour
Bali. Pour cela que j'ai prévu encore 1 ou 2 complet à la fin sur
Bali pour être tranquille.