Je connais un mec qui bientôt va partir en voyage...... il fait partie de ces quelques personnes sur le site qui sont là, mais ne font jamais de grandes vagues dans leurs posts et qui s'assurent à toujours ne jamais froisser personne.....
Je connais un mec qui adore partir en voyage, il en rêve constamment et se fait des plans dans la tête à longueur de nuit, il nous assome de demandes de renseignements.....

ce qui me fait rire, mais j'aime bien parfois sa naiveté dans ses questions, et toujours il prend bien les réponses qui lui sont faites ou alors cherche à fouiller encore plus les remarques faites, et au final on se rend compte qu'il en sait plus que nous sur la destination choisie.....
Je connais un mec qui adore les rencontres et se désole de ne pouvoir en faire plus...... quand vous arrivez sur le lieu de la rencontre ou il se trouve, il est là tout sourire, il a une bonne bouille que l'on voit de loin, et surtout il porte sur lui cette tranquillité et cette sérénité propre à tout homme qui sait de quoi est faite sa vie, et ce pourquoi il est là...... je ne peux rater de le voir, il est trop vrai.....
Je connais un mec qui a une super sensibilité, et dernièrement il m'a étonné dans sa diatribe contre ceux qui avaient osé oublier tout un peuple à une rare déchéance au fond de forêts, oublié de tout le monde...... il l'a fait simplement, mais quand on le connait, on a alors senti la détresse au fond de lui qui l'avait envahi et se poser des questions sur la façon dont notre monde tourne......
Je connais un mec qui adore sa famille, et jamais il partirait sans elle à l'autre bout du monde...... il a deux enfants qui portent le même bonheur de vivre que lui, il leur apprend le monde à sa manière et il le fait si bien qu'ils en seront riches de connaissances dans leur chemin de vie......
Je connais un mec qui est devenu mon ami, on se voit pas beaucoup mais on s'aime bien..... et c'est déjà beaucoup......
Il part le 19 en
Malaisie, et je lui souhaite tout le bonheur du monde et d'encore une fois faire le plein d'émotions afin de nous enrichir tous par le simple contact de ses connaissances......
Bon voyage Yann, et prends soin de toi et de ta famille......