|  |  |
 | | | | | Je ne partirai plus sans elle: classe club d'Air Transat Belletali · 24 mars 2006 à 21:59 16 messages · 10 participants · 2 488 affichages | | | | 24 mars 2006 à 21:59 Je ne partirai plus sans elle: classe club d'Air Transat Message 1 de 16 · 2 432 affichages · Partager Je tiens a vous informer que plus jamais je vais partir sans prendre la classe club d'airtransat....ça vaut le prix je vous le dit.
enregistrement prioritaire de montreal et a destination (quand tu passe avant 300 personnes pas d'attente...)
mousseu avant le décollage dans des verres de vitres. apero avec grignotine. 4 choix de menus chaud avec entrée fromage biscote, coix de vin rouge cabernet ou merlot et 2 choix de vin blamc toujours servis au verre et à la demande. dessert café Digestif, cognac, grand marinier, creme irlandaise +plus d'espace pour les jambes, écouteur gratuit, et service attentionné
les valises de la classe club sont débarqueé prioritaire donc les premiers à destination et au retour........
la vrai vie pas de stress et réservation sans frais des sieges... | | | À: Belletali · 25 mars 2006 à 12:00 Re: Je ne partirai plus sans elle: classe club d'Air Transat Message 2 de 16 · 2 387 affichages · Partager Si tu as les moyens autant en profiter.... | | | À: Belletali · 25 mars 2006 à 15:30 Re: Je ne partirai plus sans elle: classe club d'Air Transat Message 3 de 16 · 2 368 affichages · Partager si t'as les moyens tant mieux pour toi, | | | À: Belletali · 25 mars 2006 à 19:00 Re: Je ne partirai plus sans elle: classe club d'Air Transat Message 4 de 16 · 2 348 affichages · Partager C'est sûr que quand on a l'argent qui va avec son statut de CLUB, faut pas s'en priver, sauf qu'ici, on est sans doute 95% à faire parti de ceux qui n'ont pas les moyens de se le payer, ou en tout cas qui préférent utiliser leurs économies pour faire plus de voyages ailleurs... Chacun sa life! | | | À: Belletali · 26 mars 2006 à 13:47 Re: Je ne partirai plus sans elle: classe club d'Air Transat Message 5 de 16 · 2 314 affichages · Partager Bonjour,
Pour ma part, je suis bien d'accord avec toi. Le service Club Transat est extra. Je dois faire partie du 5 % qui peuvent se le payer mais pourquoi pas en profiter quand on peut. A-t-on à se gêner pour le dire? Je crois que l'on enlève rien à personne.
Merci de ton message | | | À: Catalina · 26 mars 2006 à 17:02 Re: Je ne partirai plus sans elle: classe club d'Air Transat Message 6 de 16 · 2 301 affichages · Partager Rien d'ironique dans ma réponse, vous avez bien raison d'en profiter si vous le pouvez. | | | À: Mzungu · 26 mars 2006 à 17:22 Re: Je ne partirai plus sans elle: classe club d'Air Transat Message 7 de 16 · 2 297 affichages · Partager  Je ne ma sans pas trop visée dans vos réponse..je voulais juste expliquer de quoi il s'agissait car quelque fois on se fais offrir des "Genre Prestige pour ne pas le nommer à 125$ aller -retour et que ces une vrai farce). Alors que pour transat 125$aller et 125$ retour pour un total de 250$ quand tu dépenses 2700.00$pour un voyage ben autant en mettre un peu plus et " se payer la traite " comme on dis chez nous. | | | À: Belletali · 26 mars 2006 à 18:10 Re: Je ne partirai plus sans elle: classe club d'Air Transat Message 8 de 16 · 2 290 affichages · Partager Cela dit, tu peux partir en éco et te faire un vrai festin avec les 250$ économisés...Ce sera probablement mieux que le mousseux et plats proposés ! | | | À: Belletali · 26 mars 2006 à 19:07 Re: Je ne partirai plus sans elle: classe club d'Air Transat Message 9 de 16 · 2 285 affichages · Partager Il n'y a pas de mal à se faire plaisir et voyager plus confortablement est un luxe qu'il ne faut pas hésiter à s'offrir. Quand on sort de l'avion super relaxe c'est mieux que d'être complétement courbaturé. Je suis rentré mercredi de Maurice complétement cassé par les sièges de l' A-340 d'Air Mauritius.Même la classe Alizée que je trouve bidon est aussi un luxe que je m'offre lorsque je vais sur les Caraibes. Continuez et ne vous traquassez pas des petites remarques plus ou moins gentilles, chacun fait comme il peut. | | | À: Vilcanota · 27 mars 2006 à 4:36 Re: Je ne partirai plus sans elle: classe club d'Air Transat Message 10 de 16 · 2 259 affichages · Partager Pourquoi voir de la méchanceté dans chaque remarque? Je dis sincèrement à ces personnes qu'elles ont raison de profiter de l'opportunité qui s'offre à eux. | | | À: Mzungu · 27 mars 2006 à 12:29 Re: Je ne partirai plus sans elle: classe club d'Air Transat Message 11 de 16 · 2 253 affichages · Partager En fait, rien d'exceptionnel pour une classe Affaire... Si ce n'est le mousseux qui peut te donner mal au ventre avant le départ (un peu de champagne aurait été plus sympa...)
Perso, je ne me paye pas de classes Affaires or voyage pour Business (mais là c'est pas moi qui paye), après on peut utiliser ces miles pour se faire surclasser ce qui est assez économique...
Par ailleurs, je trouve qu'il y a toujours une bonne ambiance sur ce Forum (c'est pour çà que je viens), donc les remarques des vieux aigris me paraissent stupides, chacun prend son pied au moment du voyage qu'il le souhaite... (mais bon je retrouve bien là l'aigreur de mes compatriotes hexagonaux) | | | À: Tyrolien · 27 mars 2006 à 15:43 Re: Je ne partirai plus sans elle: classe club d'Air Transat Message 12 de 16 · 2 234 affichages · Partager Entre nous je pense que le meilleur moment quand on voyage en classe business ou autre c'est de pouvoir bénéficier des salons d'attente VIP. Une fois en vol, à vrai dire, je m'en fiche car je trouve qu'il y a plus d'ambiance en classe éco. Encore une fois je ne critique pas ceux qui font ce choix, je trouve, au contraire, qu'ils savent se ménager de bons moments. Dès que mes miles me le permettront je compte bien m'offrir le petit supplément qui me permettra de tenter l'expérience. De grâce, arrêtez de voir des gens aigris de partout; je me sens plutôt cool sur mon île hors du temps. Amitiés et bons vols, quelle que soit votre classe; du moment qu'on est au desuus des nuages.... | | | À: Mzungu · 27 mars 2006 à 17:07 Re: Je ne partirai plus sans elle: classe club d'Air Transat Message 13 de 16 · 2 223 affichages · Partager Premièrement je ne m'adressais pas à vous en particulier, faut pas se sentir visé comme ça. Je ne parlais pas de "méchanceté" mais de "remarques plus ou moins gentilles" il y a une certaine nuance  . Et je pense que dire "si tu as mes moyens tant mieux pour toi" c'est pas toujours dans le sens d'une parole sympa. | | | À: Vilcanota · 27 mars 2006 à 19:12 Re: Je ne partirai plus sans elle: classe club d'Air Transat Message 14 de 16 · 2 198 affichages · Partager Salut,
J'Apporte ma petite contribution a cette charmante conversation  Je voyage toujours en classe économique et lors de mon dernier voyage à Cuba, On nous appelle juste avant d'entré dans l'avion pour nous dire qu'il y a des places de libre en classe VIP et on nous y invite gratos    J'ai adoré!!! et on en a déduit qu'à 3 ou 4 heures de vol, ca ne vaut peut etre pas la peine de payer un surplus, parcontre, un 6 heures de vol ou plus, la prochaine fois, on se le paye. pcq 6 heures en p'tit bonhomme.......c'est long en motadi! | | | À: Mmedupont · 27 mars 2006 à 19:57 Re: Je ne partirai plus sans elle: classe club d'Air Transat Message 15 de 16 · 2 195 affichages · Partager Comment vous avez fait? J'ai un vol de 12 heures ( Montevideo- Madrid) dans 3 mois et j'aimerais bien me faire surclasser | | | À: Colombiano · 29 mars 2006 à 14:40 Re: Je ne partirai plus sans elle: classe club d'Air Transat Message 16 de 16 · 2 147 affichages · Partager On a rien fait, c'est comme gagné a la loto! l'avion était surchargé en vol écono et à moitié vide en classe V.I.P. Ils ont choisi au hasard!
Par contre, a mon prochain voyage, à l'enregistrement, je vais posé la question a savoir si la section V.I.P. est complète 
Qui n'essaie rien, n'a rien 
Lise | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 551 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |