| Je redécouvre mes photos de voyage avec les nouvelles applications photos Citronate · 31 janvier 2019 à 18:44 · 24 photos 8 messages · 3 participants · 472 affichages | | | | 31 janvier 2019 à 18:44 Je redécouvre mes photos de voyage avec les nouvelles applications photos Message 1 de 8 · 472 affichages · Partager Hello les compagnons, étant très réticent au départ pour les différentes applications qui propose ce service. Je commence à m’y mettre et je trouve cela très plaisant. Je redécouvre même parfois des lieux que j’avais complètement oublié. Quelques exemples de photos.
Bali avant traitement
Après traitement
Antelope canyon
Bosnie-Herzégovine
Kruger
Algérie
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Citronate · 31 janvier 2019 à 18:47 Re: Je redécouvre mes photos de voyage avec les nouvelles applications photos Message 2 de 8 · 470 affichages · Partager Pas de publicité, donc je ne donne pas de nom. C’est juste pour partager quelques photos de voyage. | | | À: Citronate · 31 janvier 2019 à 18:53 Re: Je redécouvre mes photos de voyage avec les nouvelles applications photos Message 3 de 8 · 469 affichages · Partager | | | À: Citronate · 31 janvier 2019 à 20:45 Re: Je redécouvre mes photos de voyage avec les nouvelles applications photos Message 4 de 8 · 452 affichages · Partager | | | À: Citronate · 31 janvier 2019 à 21:42 Re: Je redécouvre mes photos de voyage avec les nouvelles applications photos Message 5 de 8 · 439 affichages · Partager Bonjour, ben, moi j'aimerai savoir avec quoi tu fais ça !
mais ce se sont des images prises en RAW ou en jpg ? merci | | | À: Citronate · 1 février 2019 à 10:11 Re: Je redécouvre mes photos de voyage avec les nouvelles applications photos Message 6 de 8 · 416 affichages · Partager Bonjour,
Aïe... ! Les applis je peux comprendre que ça puisse amuser, c'est tendance et l'on voit de plus en plus ce genre de photos que je qualifierai de peu naturelles, mais attention de ne pas en abuser.
Tant mieux si tu te fais plaisir mais si je peux te donner mon avis, je préfère tes photos originales... Quelques retouches basiques telles que le contraste, suffiraient à en améliorer une bonne partie. (Le plus difficile étant certaines photos mal exposées que tu dois être content d'avoir transformées, telles que le portrait et autres...) | | | À: Ganddalf · 1 février 2019 à 14:33 Re: Je redécouvre mes photos de voyage avec les nouvelles applications photos Message 7 de 8 · 393 affichages · Partager Bonjour, ben, moi j'aimerai savoir avec quoi tu fais ça !
mais ce se sont des images prises en RAW ou en jpg ? merci
Il y’a du raw et du jpeg, mais l’amélioration est plus prononcé sur du raw. | | | À: Mong1 · 1 février 2019 à 14:35 Re: Je redécouvre mes photos de voyage avec les nouvelles applications photos Message 8 de 8 · 391 affichages · Partager Bonjour,
Aïe... ! Les applis je peux comprendre que ça puisse amuser, c'est tendance et l'on voit de plus en plus ce genre de photos que je qualifierai de peu naturelles, mais attention de ne pas en abuser.
Tant mieux si tu te fais plaisir mais si je peux te donner mon avis, je préfère tes photos originales... Quelques retouches basiques telles que le contraste, suffiraient à en améliorer une bonne partie. (Le plus difficile étant certaines photos mal exposées que tu dois être content d'avoir transformées, telles que le portrait et autres...)
Oui je confirme ça fait moins naturelles mais le mérite est de redécouvrir des images et des voyages oubliés. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |