Bonsoir Marion, je te conseille vivement d aller au moins 1 srmaine sur une ile !! C est une atmosphere impossible a trouver sur le
peloponese ou autre. Pour le velo il ne faut pas trop de denivelé. Et 1 semaine tu ne peux pas te permettre d aller trop loin a cause des liaisons de ferry...
Pour contenter un peu tt le monde (fille de 7 ans et velo) je dirais
Paros qui n a pas trop de denivelé, des jolies plages, de jolis villages a l interieur et juste a cote tu peyx te deplacer a velo sur l ile d
Antiparos. En plus depuis
Paros tu peux aller n importe oû.
Santorin est incontournable piur moi juste pour 1 nuit. Tu peux aller aussi a Koufounissi depuis
Paros et la si pas de vent tubpeux faire du velo pr aller de plage en plage....magnifiques !
Magne 2 a raison,
Sifnos est une tres bonne alternative aussi. Variee, plages, monastere, rando, un coin isolé au nordetc... et juste a cote de
Santorin et
Folegandros !!! De plus il faut penser a rentrer sur
Athenes pour l avion donc y arriver la veille. Les batzaux rapides peuvent etre annules !! Compter plutot sjr les ferries ou le speedrunner (gros bateau rapide) depuis
sifnos.
Je pense aussi a
Milos qui a plein de recoins avec des plages tres minerales. Regarde Sarakiniko par exemple.
N hesite pas a revenir vers moi. Ou envoie moi ton tel en message privé 😉