|  |  |
 | | | | Lamerce · 29 juin 2019 à 10:45 · 5 photos 133 messages · 21 participants · 5 480 affichages | | | | Par contre c est mieux de louer une voiture.... | | | Kalimèra Nissi
Si ton idée c est Patmos alors fait la, pour rater le bateau il faudrait un gros retard et si par malheur tu arrives en retard tu dors au Pirée (pas grave). Milos aussi est très belle, Syros capitale des cyclades est jolie aussi (bateau, avion avec sky express faut voir les horaires).Et si des fois tu fais Patmos et que passer une nuit ailleurs ne te dérangerais pas, si rotation de bateau (le dodécanissos) en septembre était correcte tu vas a Kalymnos coté mélitsaka, myrties tu va passer un petit moment a télendos (très petite ile en face avec ka i ki 10 mn) si c est l heure de manger tu va chez kapsouli et tu m en diras des nouvelles.
Je comprend pourquoi tu aimes la Grece avec une yaya (elle était d ou?)
Kali imèra Nissi | | | Bonjour Julien, merci de tes conseils. Aurais-tu des adresses dispo à un prix abordable? Je ne trouve rien à moins de 100€ la nuit! Nous recherchons une chambre propre et pas chère, idéalement près d'une belle plage adaptée aux enfants (pas de trop grosses vagues ni de courant). Si c'est un endroit sympa pour le snorkeling, c'est un gros plus. Pas besoin de quelque chose de chic. Merci d'avance, Pierre. | | | Bonjour
Malheureusement ce sont les prix pratiqués à Tinos au 15 aout il y a un pèlerinage et les Grecs viennent de toute la Grèce pour le faire. Donc les prix sont en conséquence.
En pleine saison, au dernier moment il est difficile de trouver des prix abordables. | | | oui, logique... Notre budget étant limité, on va peut-être rester chez nous... Le prix du vol était très attractif et je n'ai pas été dans les îles Grecques depuis 11 ans. J'imaginais pouvoir trouver une petite chambre au confort simple pas chère. | | | Salut Nissi, je confirme ce que je disais bus x96 aeroport/ le piree en 1h30. Frequence tous les 15 a 30 min. Horaires dispo sur le site Hellenica.fr | | | Loin de moi l idee de te detourner de Patmos, tu fais comme tu veux evidemment. Je donnais juste mon avis. A+ | | | Salut Pierre-Yves, le problème est que tu cherches aller dans les Cyclades au moment le pluschaud en plein mois d'août... Donc les chambres pas cheres ca va etre dur a trouver... a part pt etre sur Sikinos... Sinon moi a ta place j irais a Amorgos mais depuis mykonos tu vas forcement prendre un bateau rapide dc plus cher... Sinon tu pourrais aller a Naxos en louant une voiture pr loger loin du port d arrivee. Tu auras des choses a visiter et des plages ideales avec enfants. Nous a Tinos on etait 2 adultes et un lit pzrapluie pr la petite donc on cherchait chambre double dc moins chere que toi. Apres l avantage d arriver a l arrache est de pouvoir bien negocier le prix. Tiens moi au jus sinon Tinos est ideale pr toi et tes enfants...pour une autre fois en Juillet ! | | | Salut Pierre Yves
Et oui les cyclades c est cher mais en aout c est beaucoup plus cher, en fonction de ton arrivé sur Mykokos regarde comme te le dit lamerce Naxos, ou bien Syros très belle ile tu fais une semaine sans probleme mais ce sont les cyclades aussi, peut etre moins chère.Apres en fonction des bateaux, Ikaria belle ile a 2 h00 de Mykonos a evdilos petit village agréable de très belle plages ou alors tu pousses un peut plus loin et tu vas a fourni.
Bonne journée | | | La, je suis un peu fatiguée de chercher, en plus je bosse donc je choisis l option Wait and see, et me dis que je peux me décider au dernier moment, ce serait une premiere😉, MILOS et Tinos je connais, je les ai aimées aussi A tous merci Ma grand mère était de Smyrne, grande histoire et triste histoire et qui chaque fois que je le mentionné aux grecs rencontrés déclenche une empathie bien douce à ressentir A suivre.. | | | kalispèra Nissi
Ta Smyrnaika Pantelis thalassinos, chaque fois que je l écoute ça me fait quelque chose. tu veras bien ou tu iras en septembre.
Kalinirta | | | Bonjour, J'hésite entre Milos et Patmos et je ne pourrai faire que l'une des deux îles. Laquelle conseilles-tu ? | | | Salut, sans hesiter Milos !! Mais precise ce que tu aimes ce que tu cherches dans une ile. Et l acces est completemnt different. Ou arrive ton avion ? A quelle dates pars tu ? | | | Bonsoir Lylline
Très bon choix de lamerce, Patmos c est pas mal, Milos est très belle.
Bonne soirée | | | Merci, toi aussi tu donnes de tres bons conseils ! | | | Milos est plus variee, plus grande aussi, plus grandiose avec des phenomenes geologiques uniques dans les cyclades. Tu vas avoir des plages, des villages de pecheurs facon carte postale, un kastro tres interessant pour coucher de soleil et sortir le soir etc etc... | | | Comme dit yassas13 patmos c est pas mal mais moins originale, et la grotte de l apocalypse pffff....surfait selon moi | | | Merci ! J'ai repéré deux voyages organisés dans les Cyclades, l'un a Milos comme destination et l'autre Patmos. | | | Ok alors fonce a milos pour la ler la baignade c est mieux et tu as kimolos enface et surtt le tpur de milos en bateau...si la mer est pas trop agitee. Tu pars qd ? | | | Je suis allé deux fois à Milos | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 640 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |