Coucou !
Avant tout meilleurs voeux a tous et avant d'oublier merci à Sandrine qui m'a bien aider avant de partir

. Je suis parti avec 3 amis du 29 octobre au 3 décembre....Je ne m'en remet que maintenant et encore ! Notre parcours était le suivant
Delhi (
agra),
aurangabad (
ellora et ajaunta),
badami,
hampi, hassan, hospet,
mangalore, udipi, gokarna, goa, murud et
bombay....j'en oubli surement !
Si vous avez des question n'hésitez pas ! J'ai adorer (et le mot ne peut être que faible !) mon voyage ; de retour je recherche une carte géographique assez détaillée de l'
inde pour pouvoir y retrasser mon parcours...Est ce que quelqu'un sait ou je peut trouver cela ? ? ? ? ? ? ? ? ?
merci d'avance.
Si un endroit est a ne pas louper (si oublie le coucher le soleil sur le lotus temple, les
grottes d'Ellora, la traversée de
hampi en batellier, la vue du monkey temple au même endroit, les eaux vertes splendid de
badami....) ; ne rattez pas ST MARY ISLAND proche d'udupi. C'est une île paradisiaque et si vous avez la même chance que nous de vous retrouver une partie de l'aprés - midi seul (avec vos trois amis) sur cette île c magnifique...En y allant scrutter la mer vous pourrez y apercevoir des dauphins a vos cotés et a bord du chalutier vous de pourrez pas faire autrement que de versée une larme de bonheur devant cette merveille..............
J'ai renconter des gens sensationnels la bas mais j'ai été super deçu de l'attitude de certains occidentaux en particulier quelques français, belge, russe (la connerie n'a pas de nationnalité !) rencontrés qui se prennaient pour des conquerants, des riches a qui ont doit tout...bref ce détail ne me fera en aucun cas oublier les merveilles vu.
Je continue d'economiser pour un prochain séjour en espérant vous avaoir donner envie d'y retourner pour certains et d'y aller pour d'autres.
Pour votre prochain voyage je vous souhaite autant de bonheur que j'ai eu et compter sur le hazard pour faire votre voyage... Les guides peuvent être un support mais ils ne seront que ça...vous croiserez bien des gens sensationnel et pour quoi pas, des amis qui vous inviterons a leurs cérémonie de mariage en plein temple...
A bientôt et merci pour votre site et surtout à toutes les personnes qui y contribuent dans le respect et l'amour d'une même passion : le voyage, L'
INDE.
Cludoc