Bonsoir Catherine,
J'exprime mon point de vue au dernier qui a écrit, c'est plus simple.
Suivant les envies et les moyens de chacun, on fait des choix.
Il y a aussi des gens pétés de thunes, mais qui souhaitent à force de voyages voir les choses différemment au fur et à mesure. et d'autres non !! chacun est libre !
Je suppose que c'est génial pour certains de vivre comme une aventure le fait de vivre chichement. J'aimerais faire l'inverse et ne pas compter

Clairement j'aime bien ce carnet et les autres postés par elle, effectivement il y a beaucoup de route, j'en conviens !!! la musique j'aime pas mais je coupe !! boules quies et lunettes !! et cela me ravit !
Bouger au
Maroc c'est un peut de transports tout même !! comme au
canada je suppose!!
Mais notre vision de français, est peut-être différente. Je ne sais pas !!
Et selon moi, notre amie Québécoise voyage pas mal et caméra à la main. Les rares fois ou elle parle d'argent, c'est pour les parkings voir certains abus... Je trouve selon moi que c'est élégant.
Il y a en effet comme dit précédemment, il faire une différence entre touristes et voyageurs, mais vous avez raison, on ne peut catégoriser les gens. Et laissons chacun prendre du plaisir comme il peut !! 1 année de boulot pour 15 jours de vacances... une vie de travail.. et se permettre de se faire enfin plaisir un peut plaisir !!
Mais si on a envie, il faut faire quand les moyens le permettent ! la vie est trop courte!
soyons ouverts !!! nous ne fonctionnons pas tous pareil... même à revenus identiques.
Cela reste un avis personnel.
Bien à vous
Aymeline