Salut.
Non tu n'as rien compris justement...
Et tu n'as pas compris non plus ma façon de voyager. Tu m'as mis dans une case comme Attila...
Je participe à ce carnet... j'ai même pris la défense de pinacolada... t'es gonflée toi...
Je donne des infos et elle en a utilisé... Toi et Attila... Vous participez à une soirée pygama en mode chipie....
Un carnet de voyage, c'est comme un grand feu ou tout le monde se pose autour. Y en a un qui a commence son histoire et tout le monde partage...
Chacun vient avec sa bouteille de rouge et ses grillades... Toi et Attila vous venez juste pour manger en venant les poches vides et vous critiquez la cuisson ensuite...
Je me souviens que tu m'avais taillé sur le seul carnet que j'avais fait... Sans raison...
Attila a réussi avec peu à faire 50 pages... Et je trouve que c'est réussi. C'est bien construit, les photos sont superbes et la plume est belle, le tout avec une belle touche d'humour que je j'apprécie... Alors pourquoi êtes bon sur des carnets et ne jamais participer ou que rarement... Car je n'ai lu aucun conseils de vos part hormis vous faire les avocates de picacolada qui j'en suis sûr est assez grande pour se défendre elle même...
Certains préferent les carnets animés... d'autres comme toi préferent se croire au cinéma... ça se défend... Chacun son opinion...
Mais ça comment à me saouler vos préjugés sur moi... je descends AUSSI dans les beaux riyads et même s'il me reste encore 34 ans à bosser pour la retraite, je voyage plus souvent que j'écris sur le forum.
Tu parles de diffmation mais que fais tu ???
Je suis toujours d'accord de rencontrer des forumeurs en voyages...
Tu verrais que j'ai souvent le sourire et que même si j'ai une grande tronche, je n'ai jamais le couteau dans le dos.
Tous les dérapages ont eu lieu sur des attaques... Je n'ai jamais attaqué Attila ni toi ailleurs... Vous venez me morde et vous allez aussitôt vous plaindre à la maitresse...
Maintenant si pinacolda veut que son carnet soit une succession de vidéos.. Si elle le veut... elle nous le dit et je serais le premier à me taire...
Dans le cas contraire, je me sens bien au coin du feu et je trouve que ce carnet fonctionne bien...