| Recherche Jean-Jacque Roskam, ancien guitariste de Machiavel Simbou · 22 juillet 2009 à 22:43 2 messages · 1 participant · 2 615 affichages | | | | 22 juillet 2009 à 22:43 Recherche Jean-Jacque Roskam, ancien guitariste de Machiavel Message 1 de 2 · 2 614 affichages · Partager c'est mon ami d'enfance, il est parti avec sa femme et ses deux enfants en Yougoslavie il y a des années et j'ai perdu sa trace.Il est connu là-bas dans un autre groupe. Qui peut m'aider? AU secour, j"ai envie de le revoir, nous étions inséparable avant. Merci à tous et bonne journée. | | | À: Simbou · 24 juillet 2009 à 21:53 Re: Recherche Jean-Jacque Roskam, ancien guitariste de Machiavel Message 2 de 2 · 2 550 affichages · Partager et alors...personne ne connait Jean-Jacques, en Yougoslavie il se nomme Zan-Zak.Pleace aidez-moi, il me manque depuis si longtemps et sa fille était amie avec mes jumelles, elles aussi les cherchent. MERCI. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |