| Jet Airways: choisir son siège à l'avance? Tribeca12 · 9 juin 2010 à 21:56 6 messages · 3 participants · 5 276 affichages | | | | 9 juin 2010 à 21:56 Jet Airways: choisir son siège à l'avance? Message 1 de 6 · 5 259 affichages · Partager Bonsoir J'aimerais connaitre vos avis sur Jet Airway. Je décolle le 19 pour nyc avec cette cie que je prends pour la 1ère fois. Une préoccupation : peut-on choisir son siège à l'avance et comment? ( marseille- bruxelles par brussel airways puis bru-nyc par jet airway) Par avance merci de vos lumières. Christophe | | | À: Tribeca12 · 16 novembre 2010 à 13:36 Re: Jet Airways: choisir son siège à l'avance? Message 2 de 6 · 5 041 affichages · Partager hello je viens juste de lire ton message et ce dernier a retenu mon attention, je me pose le même problème que toi pour savoir si on peux réserver son siège à l'avance sur jet airways. Comme tu es déjà parti et revenu, dit moi si tu as réussi à le faire et comment - je pars pour toronto bientôt. Merci d'avance de tes lumières christine | | | À: Beverly01 · 18 novembre 2010 à 19:01 Re: Jet Airways: choisir son siège à l'avance? Message 3 de 6 · 4 997 affichages · Partager hello je viens juste de lire ton message et ce dernier a retenu mon attention, je me pose le même problème que toi pour savoir si on peux réserver son siège à l'avance sur jet airways. Comme tu es déjà parti et revenu, dit moi si tu as réussi à le faire et comment - je pars pour toronto bientôt. Merci d'avance de tes lumières christine | | | À: Tribeca12 · 18 novembre 2010 à 19:21 Re: Jet Airways: choisir son siège à l'avance? Message 4 de 6 · 4 994 affichages · Partager Bonsoir Malheuresement je n ai pu réserver mon siège à l'avance avec jet airways.Par contre a.ucun regret sur le choix de cette compagnie, tant sur la qualité du confort, du service et de l'excellent poulet au curry (assez relevé, attention si tu prends). Il y a aussi des films en français Bref super compagnie. Si tu transites par Bruxelles, accellères le pas entre les deux terminaux qui sont à l opposé. Bon voyage christophe | | | À: Tribeca12 · 18 novembre 2010 à 19:34 Re: Jet Airways: choisir son siège à l'avance? Message 5 de 6 · 4 988 affichages · Partager merci beaucoup de me répondre, ce n'est pas gàrave pour les sièges je croise les doigts qu'on soit quand même ensemble, sinon j'arrive à bruxelles à 8h20 et je repart à 10h15, je pense que c'est faisable, qu'en penses tu ? merci encore | | | À: Beverly01 · 19 novembre 2010 à 23:10 Re: Jet Airways: choisir son siège à l'avance? Message 6 de 6 · 4 974 affichages · Partager Le transfert à l'aéroport de Bruxelles est très facile. Deux gigantesques terminaux A et B reliés entre eux et comoosant le terminal M (Main terminal). Vous arriverez de MRS au terminal A (Shengen) et devrez vous diriger vers le B (non Shengen). Clairement indiqué. Le Puisque c'est Jet Airways de bout en bout même si vol Brussels airlines entre MRS et BRU, si le vol SN est en retard, Jet Airways vous attendra ! Bon vol ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |