BOnjour, nous partons de Bruxelles avec jet airways pour NYC en avril prochain, savez vous si on peut reserver son siège et de quelle façon? Merci d'avance!
Zelda13 · 9 septembre 2011 à 10:45 · 2 participants · 6 399 affichages
Je vais acheter un vol Phoenix / New york avec Delta AIrlines sur le site Opodo.fr (le vol y est moins cher) Est-il possible après l'achat de réserver son siège à l'avance, et si oui, comment fait-on? Merci d'avance pour l'info!
Katalamiko · 24 janvier 2011 à 22:29 · 4 participants · 9 778 affichages
Je viens d'acheter un billet sur internet, je vais voyager sur iberia, je souhaiterais savoir comment choisir mon siège, je n'ai trouvé aucune information sur le site d'ibéria... Merci
Thorny · 25 octobre 2010 à 14:25 · 3 participants · 9 577 affichages
Je part le 7 Novembre prochain à Bangkok par un vol china airlines Marseille-Amsterdam-... Aussi j'aimerai avoir une place coté hublot. Comment dois je faire? Merci de votre aide et bonne apres midi!
Luxie · 6 avril 2009 à 12:15 · 3 participants · 6 456 affichages
Je viens de m'inscrire sur le forum, je part pour los angeles dans quelques jours et je viens juste d'apprendre que j'aurai pu choisir mon siege à la reservation du billet mais l'agence ne l'a pas fait donc j'aimerai le faire maintenant. Le probleme c'est...
J'ai reserve deux places pour CHICAGO et je n'arrive pas a choisir mes place sur le vol? j'ai appelé AMERICAN AIRLINES AU 0826460950 mais il ne parle pas francais est'il possible de le faire par internet sur leur site? merci