 |  |  |
 | | | | | Jeu des mots (seconde édition) Riboulding · 15 octobre 2012 à 13:12 · 55 photos 1 024 messages · 20 participants · 64 107 affichages | | | | À: Voyajou · 15 juin 2013 à 18:02 · Modifié le 15 juin 2013 à 18:20 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 901 de 1 024 · Page 46 de 52 · 653 affichages · Partager Stp tu peux me remettre mes s oubliés ?  (kola, mes smiley se remettent à bouger) | | | À: Voyajou · 15 juin 2013 à 18:04 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 902 de 1 024 · Page 46 de 52 · 647 affichages · Partager Ce n'est pas Rabat, mais le métier rentre vite! (tu nous en mijotes une pendant ta pérégrination?  )
Oui je tacherai, je tacherai cette fois de pas rendre le jeu difficile pour pas faire de Rabat-joie j'ai peu d'inspirations hélas pour le moment
bravo Attila ;)
c'est mérité. | | | À: Kate · 15 juin 2013 à 18:06 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 903 de 1 024 · Page 46 de 52 · 643 affichages · Partager Les smileys qui bougent, hum...
C'est ce qu'il y a dans ton verre ? C'est l'écho ? | | | À: Kate · 15 juin 2013 à 18:07 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 904 de 1 024 · Page 46 de 52 · 640 affichages · Partager Oussa, oussa?
Stp tu me remettre mes s oubliés ?
(je te avoir remettre avec plaisir  ) | | | À: Voyajou · 15 juin 2013 à 18:13 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 905 de 1 024 · Page 46 de 52 · 631 affichages · Partager Bon, je voulais pas le dire à tout le monde mais... mes smileys (surtout le  et le  ) bougent lorsque j'ouvre un message. Ensuite, ils sont fixes. La première fois ça m'a fait drôle... Est-ce que le même phénomène se produit chez ceux qui ont une tablette ? (Ça ne le fait pas sur mon PC) Je précise que je ne suis pas spécialement fatiguée, que ma vue est très bonne et que je n'ai pas abusé de substances illicites. Mais je vous jure que depuis quelque temps ils bougent | | | À: Kate · 15 juin 2013 à 18:16 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 906 de 1 024 · Page 46 de 52 · 627 affichages · Partager Est-ce qu'ils parlent parfois ? | | | À: Kola · 15 juin 2013 à 18:19 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 907 de 1 024 · Page 46 de 52 · 619 affichages · Partager Tu es vilaine ! | | | À: Kate · 15 juin 2013 à 18:20 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 908 de 1 024 · Page 46 de 52 · 617 affichages · Partager Bon, je voulais pas le dire à tout le monde mais... mes smileys (surtout le  et le  ) bougent lorsque j'ouvre un message. Ensuite, ils sont fixes. La première fois ça m'a fait drôle... Est-ce que le même phénomène se produit chez ceux qui ont une tablette ? (Ça ne le fait pas sur mon PC) Je précise que je ne suis pas spécialement fatiguée, que ma vue est très bonne et que je n'ai pas abusé de substances illicites. Mais je vous jure que depuis quelque temps ils bougent 
lol et suis pas vilain pourtant...
je sais pas je vois rien, vous faites bien de le dire car j'allais demander si vous êtes sous certains alcaloïdes ou une certaine psilocine, car rien ne bouge ici (d'un ton coquin et affectueux) ?
Pourtant les gif ne sont pas des animés c'est curieux ou alors sur le cache de votre navigateur conserve des traces d'autres codes de gif animés, sur tablette pas impossible de rencontré ce genre de truc | | | À: Kate · 15 juin 2013 à 18:21 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 909 de 1 024 · Page 46 de 52 · 613 affichages · Partager  m'a jeté un regard noir... c'est normal ? | | | À: Kola · 15 juin 2013 à 18:25 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 910 de 1 024 · Page 46 de 52 · 605 affichages · Partager  m'a jeté un regard noir... c'est normal ?
Et tu verrais quand il bouge ! 
ou alors sur le cache de votre navigateur conserve des traces d'autres codes de gif animés, sur tablette pas impossible de rencontré ce genre de truc
Merci, c'est l'explication rationnelle que j'attendais. À mon avis le pro (Heriklès) devrait m'aider à comprendre... (Mais je suis sûre qu'il va commencer par se moquer de moi) | | | À: Kola · 15 juin 2013 à 18:26 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 911 de 1 024 · Page 46 de 52 · 707 affichages · Partager et là ça bouge ou pas ??? | | | À: Cypripedium · 15 juin 2013 à 18:28 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 912 de 1 024 · Page 46 de 52 · 701 affichages · Partager | | | À: Kate · 15 juin 2013 à 18:30 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 913 de 1 024 · Page 46 de 52 · 691 affichages · Partager Qui bouge ? Tes smileys ou ceux des autres ? Pour moi, c'est le grand calme sur ma tablette... A mon avis ta tablette est victime d'une écholalie... | | | À: Kate · 15 juin 2013 à 18:31 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 914 de 1 024 · Page 46 de 52 · 689 affichages · Partager non on taquine je pense que c'est ton navigateur qui simule de son coté les codages qui se lient aux smileys ici c'est pas impossible, nettoyage du cache dans option du navigateur. et si tu dis que ça bouge hein.... 
sous tab, avec Android je conseille fortement Dolphin comme navigateur, payant mais à bon dos et gère bien tout ça | | | À: Cypripedium · 15 juin 2013 à 18:33 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 915 de 1 024 · Page 46 de 52 · 687 affichages · Partager Va falloir l'abattre, là... | | | À: Lacalo · 15 juin 2013 à 18:50 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 916 de 1 024 · Page 46 de 52 · 671 affichages · Partager Qui bouge ? Tes smileys ou ceux des autres ? Pour moi, c'est le grand calme sur ma tablette... A mon avis ta tablette est victime d'une écholalie... 
bah quoi moi je fais bien de la somniloquie en dormant (les amis pèlerins peuvent appréciés d'ici peu lol).
sinon y a pire encore.... Comme la glossolalie qui te fait passer pour un marteau mental alors que tu ne fais que pioncer au lit | | | À: Cypripedium · 15 juin 2013 à 19:00 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 917 de 1 024 · Page 46 de 52 · 665 affichages · Partager Tiens je viens d'apprendre 2 nouveaux mots ! Keske c'est instructif ce forum ! Je vais bien trouver à les replacer ceux-là 
Yolande, tout le monde bouge, mes smileys et ceux des autres ! C'est la fête au village ! Tiens à propos de fête, j'ai peut-être une énigme... Faut que je peaufine... Je m'en vais chercher l'inspiration face à la mer, apéro vin blanc/tapas. À tout à l'heure | | | À: Kate · 15 juin 2013 à 19:04 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 918 de 1 024 · Page 46 de 52 · 661 affichages · Partager tapas ou pintxos alors, on va plus savoir quoi dire à Pampelune encore !!! 
edit : à ta santé et bon apéro à toi, si je partais pas d'ici peu je t'envierais bien là au soleil ;)
ici pas terrible bien que ça chauffe un peu plus | | | À: Cypripedium · 15 juin 2013 à 19:36 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 919 de 1 024 · Page 46 de 52 · 657 affichages · Partager Suis pas encore partie  Allez, un petit rébus assez facile:
1)
2)
3)
Ce qu'il faut trouver ? J'en ai déjà parlé, plus haut... | | | À: Kate · 15 juin 2013 à 20:00 Re: Jeu des mots (seconde édition) Message 920 de 1 024 · Page 46 de 52 · 640 affichages · Partager un rapport avec seigneur ?
l'acteur du seigneur de l'anneau et le papae qui me font dire ça surtout
pour bruce, je sais que son surnom c'est le boss, pas certain du coup là : ( | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 886 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |