Un musée bien intéressant ma foi !
Il m'en a l'air, de ce que j'ai pu lire/voir par écran interposé. Et toutes ces belles choses que vous (car tu n'es pas le seul à nous poser des photos de Syrie) nous faîtes découvrir me poussent à inscrire cette destination sur mes tablettes de futurs voyages... mince, une de plus !

(Tu vois quand tu n'est pas "subversive" et que tu ne mords pas, tu trouves facilement !!)

Là, tu dois sûrement faire référence à une conversation que je ne lis plus

... et dans laquelle je ne suis intervenue que 3 ou 4 fois, de façon rarement constructive... alors "subersive" et "mordante", je suis morte de rire !!


On m'y accuse de quoi d'autre ? si réponse il y a à cette question, faîtes-le en MP SVP, je ne voudrais surtout pas exporter le "débat" (ou les "ébats" ?) ici, dans cet espace de JEU.

Alors, un 'tit photo...
Tiens, que pensez-vous de celle-là ? C'est où ? C'est quoi ?