| Le jeu des photos (encore et encore) Tylassin · 10 novembre 2006 à 14:34 · 42 photos 517 messages · 24 participants · 40 172 affichages | | | | À: Wapata · 11 novembre 2006 à 23:00 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 181 de 517 · Page 10 de 26 · 1 101 affichages · Partager Alors... En Savoie, dans la région Rhône-Alpes ? (difficile ta photo...  ) | | | À: Bossanova · 11 novembre 2006 à 23:09 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 182 de 517 · Page 10 de 26 · 1 098 affichages · Partager oui en savoie  encore un indice ci-joint mais si elle est facile c'est serai pas marrant !! non ? Image attachée: | | | À: Wapata · 11 novembre 2006 à 23:21 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 183 de 517 · Page 10 de 26 · 1 092 affichages · Partager Merci pour les indices 
Est-ce à Aussois ? | | | À: Bossanova · 11 novembre 2006 à 23:26 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 184 de 517 · Page 10 de 26 · 1 090 affichages · Partager oui mais quel est le nom de cet ensemble?
je vais étre gentil je ne te demanderai pas le nom des différents batiments | | | À: Wapata · 11 novembre 2006 à 23:33 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 185 de 517 · Page 10 de 26 · 1 085 affichages · Partager Serait-ce l'Arche d'Oé ?
Ou alors les forts de l'Esseillon ? | | | À: Bossanova · 11 novembre 2006 à 23:37 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 186 de 517 · Page 10 de 26 · 1 084 affichages · Partager il faut choisir l'Arche d'Oé ou les Forts ? 
oui je sais je suis pénible !!! | | | À: Wapata · 11 novembre 2006 à 23:39 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 187 de 517 · Page 10 de 26 · 1 082 affichages · Partager Je te laisse choisir celui que tu préfères ! Pour moi c'est égal !  (oui je sais je suis sympa...) | | | À: Bossanova · 11 novembre 2006 à 23:42 · Modifié le 12 nov. 2006 à 0:43 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 188 de 517 · Page 10 de 26 · 1 080 affichages · Partager comme tu veux c'est donc les Forts de l'Esseilon
bravo c'est donc à toi !!!
et c'est terminé pour moi, bonne nuit 
modif: oups !! j'ai oublié de mettre le proprio www.aussois.com/culture_forts.htm | | | À: Wapata · 11 novembre 2006 à 23:48 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 189 de 517 · Page 10 de 26 · 1 078 affichages · Partager Cool ! Pour moi c'est "bonne nuit" aussi, j'en mettrai une demain. | | | À: Bossanova · 12 novembre 2006 à 11:16 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 190 de 517 · Page 10 de 26 · 1 060 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Voici donc une nouvelle photo : où est-ce ? Image attachée: | | | À: Bossanova · 12 novembre 2006 à 12:41 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 191 de 517 · Page 10 de 26 · 1 059 affichages · Partager bonjour toute seule  ,
Europe ? prise depuis ton hélicoptère personnel? | | | À: Wapata · 12 novembre 2006 à 12:49 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 192 de 517 · Page 10 de 26 · 1 051 affichages · Partager Waouh, bravo, c'est effectivement en Europe ! 
Prise depuis ma montgolfière personnelle... | | | À: Bossanova · 12 novembre 2006 à 12:51 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 193 de 517 · Page 10 de 26 · 1 233 affichages · Partager ne serai ce pas ta belle ville de Genève ? | | | À: Wapata · 12 novembre 2006 à 13:08 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 194 de 517 · Page 10 de 26 · 1 224 affichages · Partager Hé oui !!! Trop facile, j'espérais que les Savoyards ne joueraient pas aujourd'hui !
Alors du coup : où à Genève ? | | | À: Bossanova · 12 novembre 2006 à 13:43 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 195 de 517 · Page 10 de 26 · 1 220 affichages · Partager alors là je sèches..... je ne connais pas Genève hormis l'axe frontière-aéroport je n'ai pas trouvé de bons guides pour me faire la visite, je penses que c'est pour ça  | | | À: Bossanova · 12 novembre 2006 à 14:21 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 196 de 517 · Page 10 de 26 · 1 215 affichages · Partager Oulà Céline, méfies-toi !! Mon petit frère se lâche et fait des appels !! 
J'imagine que c'est la cathédrale St Pierre que l'on voit au milieu de la photo, il ne me reste plus qu'à m'orienter correctement pour te donner le nom du quartier... | | | À: Wapata · 12 novembre 2006 à 14:22 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 197 de 517 · Page 10 de 26 · 1 214 affichages · Partager Que l'aéroport et la frontière !!! 
Alors ça c'était une des façades de la Vieille-Ville, avec la cathédrale en arrière-plan. C'est très joli d'aller s'y promener.
Tu as néanmoins gagné, alors à toi ! | | | À: Wapiti74 · 12 novembre 2006 à 14:23 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 198 de 517 · Page 10 de 26 · 1 212 affichages · Partager Héhé... 
Oui c'est bien la cathédrale St-Pierre, dans la Vieille-Ville. Ton frère étant parti, mets-en une toi alors ! | | | À: Bossanova · 12 novembre 2006 à 14:50 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 199 de 517 · Page 10 de 26 · 1 205 affichages · Partager  Oui M'dame !
Voilà :
c'est où ? | | | À: Wapiti74 · 12 novembre 2006 à 15:35 Re: Le jeu des photos (encore et encore) Message 200 de 517 · Page 10 de 26 · 1 197 affichages · Partager Des moulins néerlandais bien sûr ! 
Sinon, est-ce en Europe ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |