 |  |  |
 | | | | | Le jeu des photos est éternel! Aristomakos · 8 mars 2013 à 13:15 · 142 photos 1 048 messages · 42 participants · 56 285 affichages | | | | 8 mars 2013 à 13:15 Le jeu des photos est éternel! Message 1 de 1 048 · Page 1 de 53 · 11 409 affichages · Partager Le jeu des photos continue ici (mars 2013), puisque nous avons dépassé les 500 messages.
Où se trouve ce paysage ? (pays et région)
| | | À: Aristomakos · 8 mars 2013 à 13:44 Re: Le jeu des photos est éternel! Message 2 de 1 048 · Page 1 de 53 · 11 386 affichages · Partager Hello !
Alors juste pour faire avancer... ça ne me dit rien du tout, pas un endroit où je suis passée. En Suisse ? Quelque part au bord d'un lac, avec les montagnes en arrière-plan ? Région viticole apparemment... | | | À: Kinousam · 8 mars 2013 à 14:09 Re: Le jeu des photos est éternel! Message 3 de 1 048 · Page 1 de 53 · 11 333 affichages · Partager Bonjour,
Tu avances à la vitesse d'un asteroid ! 
Oui c'est en Suisse, c'est bien un lac, c'est bien une région viticole. Tu as fait le plus dur, reste à trouver le nom de cette région (le nom du lac va vous aider). | | | À: Aristomakos · 8 mars 2013 à 14:33 Re: Le jeu des photos est éternel! Message 4 de 1 048 · Page 1 de 53 · 11 330 affichages · Partager Bonjour à vous, Le Leman ? | | | À: Libed3 · 8 mars 2013 à 15:43 Re: Le jeu des photos est éternel! Message 5 de 1 048 · Page 1 de 53 · 11 318 affichages · Partager | | | À: Libed3 · 8 mars 2013 à 17:29 Re: Le jeu des photos est éternel! Message 6 de 1 048 · Page 1 de 53 · 11 304 affichages · Partager Oui !  Mais comment s'appelle ces côteaux très célèbres et classés au patrimoine mondial de l'Unesco ? | | | À: Mguibentif · 8 mars 2013 à 17:31 Re: Le jeu des photos est éternel! Message 7 de 1 048 · Page 1 de 53 · 11 300 affichages · Partager C'est la bonne réponse, les côteaux de Lavaux, sur la rive nord du Léman, entre Lausanne et Montreux. Un paysage spectaculaire entre lac et montagnes.
A toi ! | | | À: Aristomakos · 8 mars 2013 à 17:33 Re: Le jeu des photos est éternel! Message 8 de 1 048 · Page 1 de 53 · 11 298 affichages · Partager Je laisse la main à Libertad qui doit avoir davantage de photos... | | | À: Mguibentif · 8 mars 2013 à 17:37 Re: Le jeu des photos est éternel! Message 9 de 1 048 · Page 1 de 53 · 11 294 affichages · Partager Ah ben non Mathilde !  En plus, je râlais en vous lisant car je vais passer une semaine au bord du Leman en septembre et j'avais bien lu cette info à propos des vignobles. Si vous me laissez la permission, oui, je veux bien déposer une image. | | | À: Libed3 · 8 mars 2013 à 19:10 Re: Le jeu des photos est éternel! Message 10 de 1 048 · Page 1 de 53 · 11 285 affichages · Partager Pour ma part, je te donne la permission  , Je t'encourage même à nous mettre une photo énigme | | | À: Libed3 · 8 mars 2013 à 19:50 Re: Le jeu des photos est éternel! Message 11 de 1 048 · Page 1 de 53 · 9 593 affichages · Partager | | | À: CatherineGil · 8 mars 2013 à 19:51 Re: Le jeu des photos est éternel! Message 12 de 1 048 · Page 1 de 53 · 9 593 affichages · Partager Merci beaucoup. Alors j'y vais, même si j'ai un peu l'impression de "piquer" la place. Voilà, ce n'est pas très loin, et je pense que c'est très connu. voyageforum.com/...-mhOEAqhVuOugFft.jpg | | | À: Mguibentif · 8 mars 2013 à 19:53 Re: Le jeu des photos est éternel! Message 13 de 1 048 · Page 1 de 53 · 9 589 affichages · Partager Whaou !  Merci Mathilde ! | | | À: Libed3 · 8 mars 2013 à 20:16 Re: Le jeu des photos est éternel! Message 14 de 1 048 · Page 1 de 53 · 9 583 affichages · Partager Oui oui vas-y !
Où vas tu précisément sur le Lac Léman ?
A propos de ce magnigique paysage de vignoble qui s'étale sur une diaine de km, attention, les dégustations sont payantes et c'est cher !!! | | | À: Mguibentif · 8 mars 2013 à 20:17 Re: Le jeu des photos est éternel! Message 15 de 1 048 · Page 1 de 53 · 9 581 affichages · Partager Euh, tu nous invites ???? | | | À: Aristomakos · 8 mars 2013 à 20:18 Re: Le jeu des photos est éternel! Message 17 de 1 048 · Page 1 de 53 · 9 510 affichages · Partager Moi qui ne boit pas d'alcool... | | | À: Aristomakos · 8 mars 2013 à 20:48 Re: Le jeu des photos est éternel! Message 18 de 1 048 · Page 1 de 53 · 9 500 affichages · Partager Roumanie, oui, Bucovine, non. Si Catherine passe par là, je suis grillée, il me semble avoir lu qu'elle y est allée. | | | À: Aristomakos · 8 mars 2013 à 20:50 Re: Le jeu des photos est éternel! Message 19 de 1 048 · Page 1 de 53 · 9 498 affichages · Partager Côté français, à Evian, mais je compte bien passer de l'autre côté.  PS pour Mathilde : je n'ai pas changé de voiture. | | | À: Libed3 · 8 mars 2013 à 20:52 Re: Le jeu des photos est éternel! Message 20 de 1 048 · Page 1 de 53 · 9 494 affichages · Partager Pas de voiture sur le bateau pour passer, ni de tunnel, faut faire le tour du lac... et prendre une vignette si tu roules sur l'autoroute en Suisse... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 139 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |