|  |  |
 | | | | | Jeu photos: prêts pour le décollage? Lilie82 · 19 avril 2009 à 0:48 · 24 photos 146 messages · 15 participants · 12 776 affichages | | | | À: Lilie82 · 20 avril 2009 à 14:30 Re: Jeu photos: prêts pour le décollage? Message 41 de 146 · Page 3 de 8 · 1 102 affichages · Partager Bonjour Lilie,
Content que ce soit reparti 
En Ile de France ou en Bourgogne? | | | À: Tylassin · 20 avril 2009 à 15:17 Re: Jeu photos: prêts pour le décollage? Message 42 de 146 · Page 3 de 8 · 1 092 affichages · Partager Salut,
Non plus, 
Lilie | | | À: Lilie82 · 20 avril 2009 à 15:30 Re: Jeu photos: prêts pour le décollage? Message 43 de 146 · Page 3 de 8 · 1 086 affichages · Partager Au Nord de la loire? Picardie? | | | À: Tylassin · 20 avril 2009 à 15:31 Re: Jeu photos: prêts pour le décollage? Message 44 de 146 · Page 3 de 8 · 1 082 affichages · Partager Non et Non mais je vais donner un "indice": avec l'une de tes propositions, tu te rapproches...
Lilie | | | À: Lilie82 · 20 avril 2009 à 15:36 Re: Jeu photos: prêts pour le décollage? Message 45 de 146 · Page 3 de 8 · 1 076 affichages · Partager salut ! Si c'est "au nord de la Loire", ça va vachement nous aider !  | | | À: Kelessuf · 20 avril 2009 à 15:39 Re: Jeu photos: prêts pour le décollage? Message 46 de 146 · Page 3 de 8 · 1 070 affichages · Partager salut ! Si c'est "au nord de la Loire", ça va vachement nous aider !
Toujours mieux que " etc.?"!
Autre indice du coup: c'est bien la proposition qui se rapproche le plus de la photo mystere... donc si ce n'est pas au Nord de la Loire c'est?... 
Lilie | | | À: Lilie82 · 20 avril 2009 à 22:01 Re: Jeu photos: prêts pour le décollage? Message 47 de 146 · Page 3 de 8 · 1 049 affichages · Partager Bonjour / soir Lili,
Eh ben, on se sent moins seules qu'hier tout à coup 
Euh oui finalement j'aurais préféré un vilain pas beau 
Je suis nulle en ruines romaines et presque autant en bords de Loire...
A tout hasard : en région Centre ? (ben oui, hein, on fait avancer les choses comme on peut) | | | À: Millie · 20 avril 2009 à 22:04 Re: Jeu photos: prêts pour le décollage? Message 48 de 146 · Page 3 de 8 · 1 042 affichages · Partager Je suis nulle en ruines romaines et presque autant en bords de Loire...
A tout hasard : en région Centre ? (ben oui, hein, on fait avancer les choses comme on peut)
OUI! 
Tu vois que t'es pas si nulle, "les autres" semblant avoir renonce, je commencais a desesperer et presque regretter de ne pas avoir mis un vilain pas beau en gres rose... 
Lilie | | | À: Lilie82 · 20 avril 2009 à 22:16 Re: Jeu photos: prêts pour le décollage? Message 49 de 146 · Page 3 de 8 · 1 136 affichages · Partager ouais, rigoles ! 
Tu veux pas m'aider à plancher sur la différence entre stalinisme et nazisme, là ?
Je m'arrache les cheveux, je n'ai toujours pas mangé ma pizza surgelée, j'en suis à ma xième bière, et je n'ai toujours pas répondu en termes chatiés à mon interlocuteur d'un soir (et c'est de plus en plus difficile à mesure que mon verre se vide : pour te dire, j'ai même imprimé le texte, suis avec mon surligneur, et un crayon pour barrer les passages auxquels j'ai déjà répondu),...
Si t'as du rouge, ça fait l'affaire aussi ! | | | À: Kelessuf · 20 avril 2009 à 22:19 Re: Jeu photos: prêts pour le décollage? Message 50 de 146 · Page 3 de 8 · 1 135 affichages · Partager Je veux bien t'accompagner dans la decente de biere si tu veux, je serais certainement plus productive dans ce domaine que dans les trucs en "isme"... 
Bon alors, ces ruines romaines de region centre, ca t'inspire pas? un indice: non, ce n'est pas "etc.". 
Lilie
ps: un sujet comme "le pays qui vous a le plus decu", il faut au moins XXX bieres pour pouvoir plancher la dessus.. c'est un sujet du samedi soir tres tard, ou du dimanche matin tres tot pour moi... | | | À: Lilie82 · 20 avril 2009 à 22:31 Re: Jeu photos: prêts pour le décollage? Message 51 de 146 · Page 3 de 8 · 1 134 affichages · Partager Oui, moi aussi, je veux bien une bière merci  Promis, je boirais un coup à la santé du vilain pas beau en grès rose, qui est sans doute allé noyer son chagrin dans le whisky après avoir été délaissé sur un célèbre forum de voyages, tout ça au profit de vieux cailloux dont personne ne sait où ils sont (mais pour lesquels on a quand même 2 indices : ils sont en région Centre et le nom de cet endroit n'est pas etc.  ).
Google, viens à mon secours !!!!!
Bon, je me souviens vaguement pour avoir vu un panneau indicateur l'indiquant (ben oui, il faisait son boulot quoi) qu'il y a une ville appelée Thésée la Romaine en Touraine. Or : 1) c'est en région centre 2) c'est romain. Serait-elle la coupable et responsable du suicide d'un vilain pas beau ?
(ouh là, faut que j'arrête ce jeu moi, ça a des effets secondaires dangereux, voilà que je raconte n'importe quoi) | | | À: Lilie82 · 20 avril 2009 à 22:32 Re: Jeu photos: prêts pour le décollage? Message 52 de 146 · Page 3 de 8 · 1 132 affichages · Partager bon, région Centre donc...
Plateau des Millevaches ? Lozère ? Corrèze ? Creuse ?
C'est vraiment pour te faire plaisir, hein !--
%$£ø=*µ%^... ma pizza a brûlé !! | | | À: Millie · 20 avril 2009 à 22:35 Re: Jeu photos: prêts pour le décollage? Message 53 de 146 · Page 3 de 8 · 1 128 affichages · Partager Le panneau que tu avais vu "Thesee la Romaine" n'indique, j'en ai peur, pas le nom du blede ou se trouvent ces ruines romaines... le nom de blede, c'est simplement "Thesee" et "la Romaine" c'est pour faire classe avec leurs supers ruines romaines de 7 metres de haut dont ce blede de 1000 habitants au sud est d'Amboise est super fier, mais dont personne ne sait reellement a quoi elles servaient (un entrepot peut-etre)... ouh, elle etait lourde cette phrase, en plus tout ce blabla pour dire...
BRAVO a toi, et je te rends le droit de mettre une photo de sadique! 
Lilie | | | À: Kelessuf · 20 avril 2009 à 22:37 Re: Jeu photos: prêts pour le décollage? Message 54 de 146 · Page 3 de 8 · 1 126 affichages · Partager bon, région Centre donc...
Plateau des Millevaches ? Lozère ? Corrèze ? Creuse ?
C'est vraiment pour te faire plaisir, hein !--
%$£ø=*µ%^... ma pizza a brûlé !!
 ... ce sera un repas a la biere pour consolante quelque part en Alsace j'en ai peur...
Lilie | | | À: Millie · 20 avril 2009 à 22:38 Re: Jeu photos: prêts pour le décollage? Message 55 de 146 · Page 3 de 8 · 1 125 affichages · Partager " (ouh là, faut que j'arrête ce jeu moi, ça a des effets secondaires dangereux, voilà que je raconte n'importe quoi)"
Non, non, je te rassure, c'est normal. C'est le double effet Lilie. Ça passera ! Avec deux ou trois verres de rouge ! | | | À: Lilie82 · 20 avril 2009 à 22:40 Re: Jeu photos: prêts pour le décollage? Message 56 de 146 · Page 3 de 8 · 1 123 affichages · Partager c'est pas drôle, je n'ai plus que de la bière à manger !!!   
Mais tu n'as quand même pas répondu à mes propositions ! 
Plateau des Millevaches ? Lozère ? Corrèze ? Creuse ? | | | À: Lilie82 · 20 avril 2009 à 22:40 Re: Jeu photos: prêts pour le décollage? Message 57 de 146 · Page 3 de 8 · 1 123 affichages · Partager Ben ça alors, j'aurais appris des choses avec ce jeu !!! J'ai vu je ne sais pas combien de fois ce panneau (je vais souvent en we ou vacances par là bas) sans jamais me douter une seconde qu'il y avait de vraies ruines romaines... Pour la peine, promis, la prochaine fois que je passe là bas, je vais visiter (si tant est qu'il y ait quelque chose à visiter).
Bon, par contre, ça ne m'arrange pas du tout d'avoir gagné car je ne suis pas chez moi et je n'ai pas de photos sous la main à part celles de mon blog. Donc soit Lilie reprend la main pour nous dégotter une photo de vilain sadique  , soit vous me jurez-crachez-croix-de-bois-croix-de-fer que vous ne tricherez pas en regardant mon blog pour la réponse et j'essaye de vous trouver quelque chose | | | À: Kelessuf · 20 avril 2009 à 22:43 Re: Jeu photos: prêts pour le décollage? Message 58 de 146 · Page 3 de 8 · 1 121 affichages · Partager Mais tu n'as quand même pas répondu à mes propositions ! Plateau des Millevaches ? Lozère ? Corrèze ? Creuse ?
Naaan! 
c'est pas drôle, je n'ai plus que de la bière à manger !!!
Passe au Whiskey... ou au rhum...
Lilie | | | À: Kelessuf · 20 avril 2009 à 22:45 Re: Jeu photos: prêts pour le décollage? Message 59 de 146 · Page 3 de 8 · 1 119 affichages · Partager Comme quoi j'avais raison, dangereux ce jeu, tu en as même brûlé ta pizza (est-ce aussi un triple-ième effet de Lilie ??)
Ce soir pour moi ce sera plutôt muscadet, c'est meilleur avec les huîtres et vu que je suis en balade en Bretagne... | | | À: Millie · 20 avril 2009 à 22:48 Re: Jeu photos: prêts pour le décollage? Message 60 de 146 · Page 3 de 8 · 1 116 affichages · Partager c'est trop injuste ! Allez, juré, crois de bois, croix de fer, etc...
Vas-y Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 916 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |