Bonjour mesdames,
Nous avons lu votre discussion et nous serions intéressé de vous connaitre. Pourriez-vous nous envoyer vos CV ainsi qu’une photo de vous car nous recherchons 1 fille au pair. Pour commencer je vais vous expliquer notre situation. Mon épouse et moi-même sommes français et tous deux professeurs de langues (actuellement en
Angleterre depuis 4 ans). Nous avons été recrutés par une école internationale en
Inde à
Mumbai à partir du mois d’aout prochain. Ma femme a accouché d’une petite fille, le 19 mars qui aura donc 4 mois lors de notre arrivée en
Inde. Nous sommes donc à la recherche d’une jeune fille ou d’une jeune femme (16 à 28 ans) qui pourrai s’occuper de notre fille lorsque nous irons travailler (de 7h00 à 18h00 du lundi au vendredi) pour une période minimum de 10 mois (d’aout 2008 à début juin 2009). Nous préférerions avoir une fille au pair française qui a été sélectionnée par nos soins que de prendre une parfaite inconnue en
Inde qui de surcroit ne parle ni le français ni l’anglais. Il faudra bien sûr passer par un organisme officiel pour diverses raisons (assurances, visa, etc.) nous prendrions à notre charge le vol aller et (retour, uniquement si vous restée jusqu’à juin). Vous pouvez rentrer en
France pour les vacances scolaires (indiennes) à vos frais. Votre principale activité sera de vous occuper de notre bébé et de nous aidé à tenir le logement propre. Vous serez logée et nourrie chez nous.
Avec votre CV pourriez-vous vous décrire :
- vos hobbies et centres d’intérêts.
- vos problèmes médicaux (allergie, épilepsie,...)
- votre expérience avec les enfants.
- votre mode de vie (sorties, alcool, cigarette, drogue, sport(s),...)
- votre personnalité.
- Autre.... Si vous désirez mentionner autre chose par rapport à vous.
Si vous désirez avoir d’autres renseignements n’hésitez pas à nous écrire à catoki@free.frEstelle & Franck