| Jeune infirmière motivée souhaiterait partir en mission humanitaire rémunérée Noerissonne · 7 novembre 2010 à 0:08 3 messages · 2 participants · 3 807 affichages | | | | 7 novembre 2010 à 0:08 Jeune infirmière motivée souhaiterait partir en mission humanitaire rémunérée Message 1 de 3 · 3 802 affichages · Partager Jeune infirmière actuellement en hématologie, je souhaiterais vivement partir en mission humanitaire à l'étranger, d'une durée de 1 à 6 mois. Je n'ai pas d'attente spécifique quant au lieu de la mission, je suis prête à m'engager dans toute mission utile et dans laquelle je pourrais être utile. Très motivée, je peux également aider dans la mise en place du projet si nécessaire. Au sujet de la rémunération, je demande juste de quoi vivre. Je n'ai pas encore d'expériences dans l'humanitaire, mais je pense avoir l'ouverture d'esprit, la motivation et la capacité d'adaptation nécessaires à ce type d'engagement. N'hésitez pas à me soumettre vos propositions. Sincères salutations. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Noerissonne · 8 novembre 2010 à 16:29 Re: Jeune infirmière motivée souhaiterait partir en mission humanitaire rémunérée Message 2 de 3 · 3 751 affichages · Partager Sa-tu essayer la croix rouge | | | À: Mldiane57 · 8 novembre 2010 à 23:41 Re: Jeune infirmière motivée souhaiterait partir en mission humanitaire rémunérée Message 3 de 3 · 3 714 affichages · Partager Pour travailler à la croix rouge dans l'international, il faut avoir plus de 25 ans et partir au moins neuf mois  Merci pour ton aide Noémie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |