| Une jeune Novégienne meurt de la rage Sissi57 · 10 mai 2019 à 18:57 6 messages · 3 participants · 616 affichages | | | | À: Sissi57 · 19 mai 2019 à 15:42 Re: Une jeune Novégienne meurt de la rage Message 2 de 6 · 541 affichages · Partager Et moi qui pensait à une "fake news" en ouvrant le lien! Je pensais que notre bon Pasteur avait résolu ce problème. | | | À: Olivier91a · 20 mai 2019 à 2:18 Re: Une jeune Novégienne meurt de la rage Message 3 de 6 · 518 affichages · Partager Malheureusement non, la rage n'est pas à prendre à la légère. Encore beaucoup trop de morts dans de nombreux pays. | | | À: Sissi57 · 20 mai 2019 à 15:41 Re: Une jeune Novégienne meurt de la rage Message 4 de 6 · 502 affichages · Partager Effectivement: Selon l'OMS, la maladie cause environ 59 000 décès chaque année dans le monde, pour la plupart dans les zones rurales d'Afrique et d'Asie. 40 % des victimes ont moins de 15 ans. fr.wikipedia.org/wiki/Rage_ (maladie)
Incroyable! | | | À: Olivier91a · 20 mai 2019 à 15:52 Re: Une jeune Novégienne meurt de la rage Message 5 de 6 · 501 affichages · Partager Et moi qui pensait à une "fake news" en ouvrant le lien! Je pensais que notre bon Pasteur avait résolu ce problème.
Pasteur a résolu le problème, pour peu qu’on ait accès aux injections vaccinales à temps. La maladie de cette malheureuse m’a fait penser à un cas similaire, il y a deux ans environ, chez un petit garçon français ayant joué avec un chiot au Sri Lanka. On ne se méfie pas des jeunes animaux qui mordillent plus qu’ils ne mordent, qui léchouillent des écorchures. | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |