Tu ne nous dérange pas ! Le forum est là pour ça répondre aux questions que les gens se posent :-)
Pour la réserver privée, plus de 2 jours dans le même lodge est tu risque de t’embêter un peu, leur zone ou ils ont le droit de circuler est limitée,
ici
tu trouveras par lodge la zone dans laquelle ils peuvent circuler
Pour en revenir au
Kruger, il faut savoir que sur route goudronnée la vitesse est de 50 km et sur les chemins de terre la vitesse est de 40 km. Mais tu fais en moyenne 25 km/h de moyenne sur la journée. Parce que tu vas voir des animaux donc tu t'arrêtes surtout au début, tu auras un troupeau de buffle qui te barrera la route, un éléphant......
Par exemple l'année derniere, suite à une réservation tardive, j'ai du faire Berg-en-dal Oliphants en une journée et bien c'était vraiment trop long. Pas le temps d'observer en profondeur..... Je dirais qu'une distance de 120 km entre deux camp, est plus que suffisante, mais tu feras beaucoup plus en km car tu feras des détours
D'après mon expérience, ce que je préconise est de rester, dans la mesure du possible 2 jours par camp. Mais bon le plus important n'est pas le camp, mais sa situation. Dans le
kruger il y a une concentration d'animaux plus importante au Sud qu'au Nord......