|  |  |
 | | | | | Joindre par téléphone le service clientèle de Lufthansa Annachris · 6 juillet 2020 à 18:53 30 messages · 9 participants · 3 476 affichages | | | | 6 juillet 2020 à 18:53 Joindre par téléphone le service clientèle de Lufthansa Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 3 016 affichages · Partager Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir un numéro de téléphone valide de la Lufthansa. Tous les contacts donnés sur leur site ne sont pas valables. Qui a réussi à joindre par téléphone leur service clientèle ? Si oui à quel numéro ?
Nos billets d'avion pour cet été ont été annulés et je ne peux faire la procédure d'annulation en ligne.
Merci d'avance pour votre aide ! | | | À: Annachris · 6 juillet 2020 à 22:12 Re: Joindre par téléphone le service clientèle de Lufthansa Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 2 987 affichages · Partager Salut, Juste un peu plus ''bas'', dans la discussion ''Vol Lufhtansa pour Miami le 20 Juillet'' voici un extrait de la dernière intervention : Bonjour à tous, Sur l'insistance de ma famille, je suis arrivée à joindre le service Technique de Lufthansa au 01.70.48.91.68 qui est le seul numéro de téléphone qui a répondu (les 2 autres : 01-70-91-76-60 et le 01-70-48-91-70 sonnaient toujours occupés). Mon interlocutrice n'a fait aucune objection lorsque je lui ai demandé le remboursement total de mes billets A/R Marseille/ Miami (ce qui m'a beaucoup étonnée d'ailleurs). Elle m'a envoyé un mail de confirmation de mon annulation. Par contre, elle m'a dit que le remboursement sera fait dans une durée indéterminée... Je lui ai demandé de m'envoyer un mail stipulant que je serais remboursée, mais elle m'a dit que je recevrais ce genre de mail lorsque mon dossier sera traité, pas avant... Notre conversation a duré en tout 6 minutes. Voila... | | | À: Lescaribous · 7 juillet 2020 à 19:55 · Modifié le 7 juil. 2020 à 20:13 Re: Joindre par téléphone le service clientèle de Lufthansa Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 2 962 affichages · Partager Je vous remercie Jean-Yves. Effectivement, les 2 autres numéros sonnent continuellement occupés ou alors, on reste jusqu'à 3h en attente... sans résultat. Il me reste 22 jours pour contacter Lufthansa et ne pas me retrouver le bec dans l'eau sans remboursement ou voucher. | | | À: Annachris · 7 juillet 2020 à 20:42 Re: Joindre par téléphone le service clientèle de Lufthansa Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 2 956 affichages · Partager Si impossibilité d'avoir une personne de la Lufthansa au téléphone avant mon vol qui était prévu le 31 juillet, je me pose la question de gérer cela par courrier avec accusé de réception. Est-ce que vous pensez que ma demande de remboursement peut être valide par ce biais ? | | | À: Annachris · 7 juillet 2020 à 21:37 Re: Joindre par téléphone le service clientèle de Lufthansa Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 2 950 affichages · Partager Bonjour, Est ce que sur le site Internet de Lufthansa il n'y a pas une ''rubrique'' dédiée aux situations comme la tienne (avoir / remboursement) ? | | | À: Lescaribous · 8 juillet 2020 à 7:12 Re: Joindre par téléphone le service clientèle de Lufthansa Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 2 932 affichages · Partager Oui mais il y est indiqué que dans mon cas -billets eco-je dois joindre le service clientèle. Si je souhaitais un voucher et non un remboursement il faudrait également passer par le service clientèle. Ce n'est pas possible de faire la procédure en ligne. On est coincé par le nombre d'appels quotidiens trop importants qu'ils doivent gérer et etant au travail la journée, je ne peux m'en occuper que le soir donc la fenêtre de tir est limitée. Nous sommes passés à l'aéroport de Lyon pour essayer de trouver un humain chez Lufthansa mais tout était fermé. Je vais encore essayer le contact téléphonique que vous m'avez donné mais le courrier me semblait une piste à creuser au cas où la situation ne nous permette pas d'avoir quelqu'un en ligne. Je ne vois pas quoi faire d'autre. Peut-être les réseaux sociaux.... | | | À: Annachris · 8 juillet 2020 à 8:15 Re: Joindre par téléphone le service clientèle de Lufthansa Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 2 926 affichages · Partager Oui mais il y est indiqué que dans mon cas -billets eco-je dois joindre le service clientèle. Si je souhaitais un voucher et non un remboursement il faudrait également passer par le service clientèle. Ce n'est pas possible de faire la procédure en ligne....
Suis surpris que ce ne soit pas possible en ligne car c'est +/- ce que demande toutes les Cies, j'ajoute qu'une fois sa demande enregistrées (on a un N°) il est ensuite plus facile de discuter avec quelqu'un... bien sur si on arrive a en avoir un... sinon mails mails mails | | | À: Michelzen · 8 juillet 2020 à 15:28 Re: Joindre par téléphone le service clientèle de Lufthansa Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 2 916 affichages · Partager Il n'y a aucun contact mél clientèle Lufthansa indiqué mais je suis preneuse si quelqu'un en a    J'ai du mal à croire que cela ne soit pas fait exprès pour éviter de rembourser les gens  . Je n'ai effectivement jamais vu cela ailleurs. Tout cela me donne envie de passer désormais par une agence pour éviter ces soucis. | | | À: Annachris · 8 juillet 2020 à 15:35 Re: Joindre par téléphone le service clientèle de Lufthansa Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 2 915 affichages · Partager Bonjour,
J'ai testé sans succès le téléphone belge et francais, mais j'ai pu avoir quelqu'un en ligne via le numéro luxembourgeois.
J'ai également pu les contacter via facebook Lufthansa chatbot en lui demandant un live chat avec une personne du support. | | | À: Manudcn · 8 juillet 2020 à 16:56 Re: Joindre par téléphone le service clientèle de Lufthansa Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 2 908 affichages · Partager Bonjour J’ai déjà eu des contacts mail à cette adresse : customer.relations@lufthansa.com Mais les demandes de remboursement ne peuvent être faite que par téléphone Il ne faut pas être pressé, ils ne m’ont pas remboursé les annulations de Mars et Avril !!! | | | À: Manudcn · 8 juillet 2020 à 17:43 Re: Joindre par téléphone le service clientèle de Lufthansa Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 2 900 affichages · Partager Merci pour cette nouvelle piste ! | | | À: Delphy83 · 8 juillet 2020 à 17:45 Re: Joindre par téléphone le service clientèle de Lufthansa Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 2 898 affichages · Partager Merci beaucoup. Je suis preneuse de toutes les pistes possibles pour les contacter. | | | À: Lescaribous · 8 juillet 2020 à 17:47 Re: Joindre par téléphone le service clientèle de Lufthansa Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 2 893 affichages · Partager Pour un retour d'info : le numéro n'a malheureusemznt rien donné. Il m'a été transmis un autre numero qui ne répond pas non plus. Mais j'ai d'autres pistes grâce à ce post. | | | À: Annachris · 9 juillet 2020 à 7:28 Re: Joindre par téléphone le service clientèle de Lufthansa Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 2 884 affichages · Partager Retour d'expérience car j'ai fini par les avoir. J'ai appelé le 0170489170 à 7h et j'ai attendu même pas 5 mn. La conversation est par contre en anglais. J'ai reçu un mél de confirmation pour l'annulation dans la foulée. J'ai bien conscience que ce n'est pas gagné avant d'avoir le remboursement mais au moins ça c'est fait ! | | | À: Annachris · 9 juillet 2020 à 17:02 Re: Joindre par téléphone le service clientèle de Lufthansa Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 2 872 affichages · Partager Bonjour,
Pour celles et ceux de la région parisienne, sachez qu’un comptoir est ouvert à CDG au T2A au niveau des enregistrements Numéro 3 pour traiter les vols Lufthansa et Swiss.
Habituellement, le personnel présent (prestataire) ne traite que les vols du jour mais compte tenu de la situation, ils traitent les vols à j+4 semaines environ.
Le comptoir ouvre 1h30 avant les heures des vols Lufthansa et Swiss du jour.
Cordialement | | | À: Annachris · 10 juillet 2020 à 0:21 Re: Joindre par téléphone le service clientèle de Lufthansa Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 2 864 affichages · Partager C'est déjà un bon début!! Après vu la forte demande en ce moment (doux euphémisme), faudra sûrement patienter pour le remboursement!! Mais au moins ton annulation est ''validée''! | | | À: Lescaribous · 10 juillet 2020 à 9:20 Re: Joindre par téléphone le service clientèle de Lufthansa Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 2 854 affichages · Partager Bonjour, pour ma part, après avoir sans succès essayé de comprendre comment me faire rembourser, à coup de mails et de appels téléphoniques qui n aboutissaient pas, j ai appelé ce matin le numéro suivant 0033522730011, 2 minutes d'attente avant que ça décroche la conversation est en anglais bien sur, mais j ai obtenu l annulation de mes vols, je viens juste de recevoir le mail et le remboursement n arrivera pas avant 2 mois. On m a aussi signifié que si jamais je voulais voyager avant d avoir perçu le remboursement, je pouvais les rappeler et le, prix du billet serait pris sur le remboursement.
Malheureusement, je ne pense pas re voyager de si tôt vue la situation mondiale.
Je suis un peu plus soulagée ce mztin | | | À: Marsyork · 10 juillet 2020 à 17:39 Re: Joindre par téléphone le service clientèle de Lufthansa Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 2 834 affichages · Partager Cela vaut le coup de donner nos tuyaux car franchement c'est pas simple à gérer sur le moment.
Là je dois m'attaquer à Air Asia pour des vols internes et cela a l'air bien compliqué aussi.
Pour ma part je ne suis pas prête de reprendre des billets d'avion et peut-être en passant par une agence. | | | À: Annachris · 10 juillet 2020 à 18:29 Re: Joindre par téléphone le service clientèle de Lufthansa Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 2 829 affichages · Partager Pour airasia, il y a une autre discussion à laquelle j ai participé, dans le forum, ' asie du sud-est et j'y explique comment j ai pu avoir le crédit account valable 2 ans. Par contre, pas de remboursement sur airasia.
M. | | | À: Marsyork · 10 juillet 2020 à 21:57 Re: Joindre par téléphone le service clientèle de Lufthansa Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 2 824 affichages · Partager Oui j'ai vu cet échange fort heureusement, cela va bien m'aider je pense. J'attends un peu avant de le faire pour repousser la date de validité du voucher. Si les vols sont annulés il n'y a quand même pas un remboursement possible ?
Ah oui et sinon pour revenir à Lufthansa, dans le mél que vous avez reçu, est-ce qu'il y est question de remboursement ou avez-vous seulement le mél de confirmation de l'annulation ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 779 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |