Vanyanlima · 23 juillet 2015 à 11:58 · 3 participants · 1 194 affichages
J'imagine que la discussion a déjà été posée 1000 fois mais je ne l'ai pas retrouvé, aussi je m'excuse pour la redondance. Nous partons dans une semaine au VN avec Vietnam Airlines. Nous avons 2 enfants, dont un petit de 23 mois (petit gabarit, à peine...
Nous partons (mon mari, nos 3 filles et moi) au Vietnam pendant 3 semaines fin octobre pour découvrir le Vietnam, mon pays d'origine que je ne connais pas (sud et centre dans un premier temps). J'ai effectué une réservation sur Vietnam Airlines, vol VN...
En partance tout bientôt pour le vietnam je me pose une question toute bête.:) Après avoir réservé mes billets chez airfrance (paris - HCMV et pour le retour Hanoi - Paris), le vol de retour se fera avec vietnam airline. La question est: le check-in pour...
Elfine · 31 octobre 2019 à 13:09 · 8 participants · 1 374 affichages
Nous avons comme projet de partir 20 jours au Vietnam pour le mois de Mai 2020. Nous voudrions visiter le Nord du pays et aussi le centre. Départ Hoi An jusqu'a Hanoi. Je voudrais être présente le 6 mai à Hoi An pour la fête des lanternes et après visite...
Je viens de réserver un billet AirFrance sur le site AirFrance CDG-HANOI, je ne peux pas réserver le siège parce que le vol est opéré par Vietnam airline (réponse de AirFrance par téléphone) J'ai appellé Vietnam airline pour demander un numéro de siège...