Jeannielongo · 25 décembre 2005 à 19:30 24 messages · 12 participants · 9 730 affichages | | | | À: Jeannielongo · 22 janvier 2006 à 18:01 Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 4 459 affichages · Partager porquoi un baton a tout prix??? Pour m'etre trouve maintes fois en situation de danger devant le meilleur ami de l'homme, j'ai opte pour une antenne radio telescopique.Je la glisse a l'interieur du guidon et le tour est joue.Faute de reçevoir les signaux de ma station preferee elle a pour effet d'emettre un son strident quand on la fait tournoyer. Aussi, le scion d'une canne a peche telescopique ou pas. Quelle chienne de vie d'en arriver là. A+ | | | À: Alain25 · 23 janvier 2006 à 21:18 Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 4 434 affichages · Partager bonsoir j'aimerais savoir si les températures sont supportables pour rouler en juin en jordanie, et les heures de jour merci! sofic | | | À: Sofic · 24 janvier 2006 à 18:28 Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 4 419 affichages · Partager bonjour
oui il fait tres chaud dans la valle des rois, environ 33/35
le probleme est qu'il n'y a pas d'ombre car pas d'arbres.
nous avions prevu des toiles a tendre entre les 4X4 pour faire de l'ombre
par contre les nuits sont fraiches
la nuit se couche vers 21h si je me rappelle bien | | | À: Jeannielongo · 24 février 2006 à 17:37 Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 4 312 affichages · Partager Bonjour, J'ai fait la Jordanie en nov 2004 en transports locaux et je peux vous garantir que vous n'échapperez pas aux jets de pierre.s Les gamins ne voient que des scènes de guerre civile à la télé et bcp de jordaniens (origine palestienne à 60%) se font embaucher comme mercenaires pour aller se battre en Irak. Bref leur modèle d'adulte est celui du soldat. L'école ayant lieu le matin, il est donc préférable de partir tôt pour rouler tant qu'ils ne sont pas dans la rue. A titre d'exemple, j'ai reçu un caillou tiré par un gamin qui jouait avec sa carabine en plastique à côté de la citadelle d' Amman. | Discussions similaires sur la Jordanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |