 |  |  |
 | | | | | Jouons avec les mots - 4e édition Mariecurry · 7 mars 2014 à 21:33 · 65 photos 980 messages · 18 participants · 36 162 affichages | | | | À: Voyajou · 5 juillet 2014 à 23:44 Re: Jouons avec les mots - 4e édition Message 861 de 980 · Page 44 de 49 · 714 affichages · Partager 1/ temps?
Fait pas beau en Bretagne ? | | | À: Perju · 6 juillet 2014 à 0:35 Re: Jouons avec les mots - 4e édition Message 862 de 980 · Page 44 de 49 · 699 affichages · Partager Une avait la réponse...mais n'a pas poursuivi...
N'est-ce pas toi-même qui as écrit qu'en doublant le premier (ce qu'elle a fait), on n'avait pas besoin de poursuivre ?
Et le 3, c 'est d'ores. | | | À: Perju · 6 juillet 2014 à 9:24 Re: Jouons avec les mots - 4e édition Message 863 de 980 · Page 44 de 49 · 674 affichages · Partager C'est miss Kola qui a trouvé | | | À: Perju · 6 juillet 2014 à 9:31 Re: Jouons avec les mots - 4e édition Message 864 de 980 · Page 44 de 49 · 673 affichages · Partager Tiens, au passage, je verrais bien ton avatar figurer dans le dernier concours photo. (même si on croule déjà sous les yourtes...) | | | À: Masterpo · 6 juillet 2014 à 9:34 Re: Jouons avec les mots - 4e édition Message 865 de 980 · Page 44 de 49 · 670 affichages · Partager ...et sous les maisons flottantes | | | À: Kate · 6 juillet 2014 à 10:01 Re: Jouons avec les mots - 4e édition Message 866 de 980 · Page 44 de 49 · 662 affichages · Partager C'est miss Kola qui a trouvé 
Nan !  Tout le monde a... pédalé dans la semoule ! | | | À: Kola · 6 juillet 2014 à 10:14 Re: Jouons avec les mots - 4e édition Message 867 de 980 · Page 44 de 49 · 654 affichages · Partager C'est miss Kola qui a trouvé 
Nan !  Tout le monde a... pédalé dans la semoule ! 
... ou dans le yaourt mongol !!!   ... et les îles flottantes asiatiques ! 
(j'attends avec impatience l'explication savante du Père Julien sur la réponse à la troisième énigme, qui semble en effet être d'ores) | | | À: Masterpo · 6 juillet 2014 à 10:55 Re: Jouons avec les mots - 4e édition Message 868 de 980 · Page 44 de 49 · 636 affichages · Partager N'est-ce pas toi-même qui as écrit qu'en doublant le premier (ce qu'elle a fait), on n'avait pas besoin de poursuivre ?
Point du tout ! ceci oui...
le doubler vous affranchir des recherches suivantes...
La réponse attendue était Poulidor et non Poupou, par contre, en ayant trouvé le surnom, vous n'étiez effectivement pas obligés de résoudre les deux autres. 
Et le 3, c 'est d'ores.
tout à fait ! | | | À: Smartdogs · 6 juillet 2014 à 11:11 Re: Jouons avec les mots - 4e édition Message 869 de 980 · Page 44 de 49 · 629 affichages · Partager (j'attends avec impatience l'explication savante du Père Julien sur la réponse à la troisième énigme, qui semble en effet être d'ores)
Pas loin....mais Père Jussien est beaucoup plus représentatif 
Dis moi, c'est lequel des trois toutous qui n'a pas fait son boulot ?  Bon, puisqu'il me semble que celui de gauche est un peu à l'ouest...
C'est triste ! mais déjà, sans lui, on perd dès maintenant !
"D'ores et déjà" signifiant entre autre "dès maintenant", sans d'ores, déjà à d'ores et déjà perdu dès maintenant...  et c'est triste | | | À: Perju · 6 juillet 2014 à 11:19 Re: Jouons avec les mots - 4e édition Message 870 de 980 · Page 44 de 49 · 620 affichages · Partager "D'ores et déjà" signifiant entre autre "dès maintenant", sans d'ores, déjà à d'ores et déjà perdu dès maintenant... et c'est triste 
Juste un peu tiré par les poils, mais juste quand même ! | | | À: Masterpo · 6 juillet 2014 à 11:57 Re: Jouons avec les mots - 4e édition Message 871 de 980 · Page 44 de 49 · 608 affichages · Partager Tiens, au passage, je verrais bien ton avatar figurer dans le dernier concours photo. (même si on croule déjà sous les yourtes...)
Fallait pas ouvrir la boite de Pandore et déjà...  vous l'aurez voulu....par la même occasion, puisque je tiens tout le monde ce dimanche matin, vous allez me dire celle que je me dois de faire figurer dans le concours 
Et la dernière en transit.... 
| | | À: Perju · 6 juillet 2014 à 13:06 Re: Jouons avec les mots - 4e édition Message 872 de 980 · Page 44 de 49 · 598 affichages · Partager C'est tout ??? T'en as pas d'autres ?  La yourte dans le désert, la yourte au lac, la yourte à la montagne, la yourte en voyage... On croirait les Martine ! J'attends LA photo de Perju et Voyou devant une yourte | | | À: Lacalo · 6 juillet 2014 à 14:02 Re: Jouons avec les mots - 4e édition Message 873 de 980 · Page 44 de 49 · 586 affichages · Partager La yourte dans le désert, la yourte au lac, la yourte à la montagne, la yourte en voyage... On croirait les Martine !
Merci !!! j'allais oublier la yourte à la ville.... 
| | | À: Voyajou · 6 juillet 2014 à 21:45 Re: Jouons avec les mots - 4e édition Message 874 de 980 · Page 44 de 49 · 554 affichages · Partager Salut, 
J'ai espéré que le Nigéria gagne. Avec leurs difficultés actuelles (dont les prétendus fous de dieu, ce qui ne serait déjà pas fameux, qui se révèlent souvent être de purs voyous) et à venir (figurez-vous qu'ils sont cent millions et en seront le double dans quelques décennies), je trouvais qu'ils avaient plus besoin que nous d'effervescence.
Je suis bien d'accord avec toi (et AirOne), et ai souhaité moi-même, bien qu'habituellement très indifférent au foot, les victoires de l' Iran et d' Algérie, pourtant si proches du but (c'est le cas de le dire), en plus du Nigeria. Victoires qui auraient inévitablement dynamisé ces pays. Ma dernière désillusion remonte à hier soir avec la défaite du Costa Rica, mais pour d'autres raisons. 
Désolé pour cette parenthèse footballistique et j'oublie de nouveau le foot au moins pour les 4 ans à venir, mais on n'a pas eu le monde autour du ballon rond cette fois. | | | À: Lacalo · 6 juillet 2014 à 22:32 Re: Jouons avec les mots - 4e édition Message 875 de 980 · Page 44 de 49 · 538 affichages · Partager J'attends LA photo de Perju et Voyou devant une yourte 
En avant-première, nous voilà devant l'yaourte (avant d'être dedans  ):
@Herikles: nous avons la même approche du foot semble t-il. | | | À: Lacalo · 7 juillet 2014 à 12:58 Re: Jouons avec les mots - 4e édition Message 876 de 980 · Page 44 de 49 · 499 affichages · Partager T'en as pas d'autres ?  J'attends LA photo de Perju et Voyou devant une yourte 
J'ai bien mieux.... et avec le son !!!! 
| | | À: Lacalo · 7 juillet 2014 à 13:50 Re: Jouons avec les mots - 4e édition Message 877 de 980 · Page 44 de 49 · 484 affichages · Partager Yocone, ne te laisse pas impressionner par les faiseurs d'images, permet-moi de commenter ma photo. L'expédition projetée est à but humaniterre, la marque de yaourtes en est le sponsor: il s'agit de faire baisser le taux d'ulcères de l'estomac dus à l'acidité excessive du caillé de yack en proposant l'alternative du bifidobacterium aux populations reculées autochtones. A gauche, la petite cloche qui brille quand on l'astique, à droite, le Pandore, que dis-je le bourdon (la grosse cloche donc), un peu crados (son char est toujours embourbé) mais bon gars. | | | À: Perju · 7 juillet 2014 à 15:18 Re: Jouons avec les mots - 4e édition Message 878 de 980 · Page 44 de 49 · 465 affichages · Partager T'en as pas d'autres ?  J'attends LA photo de Perju et Voyou devant une yourte 
J'ai bien mieux.... et avec le son !!!! 
Excellent !   | | | À: Lacalo · 7 juillet 2014 à 16:06 Re: Jouons avec les mots - 4e édition Message 879 de 980 · Page 44 de 49 · 458 affichages · Partager A gauche, la petite cloche qui brille quand on l'astique, à droite, le Pandore, que dis-je le bourdon (la grosse cloche donc), un peu crados (son char est toujours embourbé) mais bon gars.
Ne te laisse pas impressionner par les beaux parleurs, et laisse moi te donner un autre son de cloche  Voyajou prend beaucoup de libertés avec la distribution, seule la fin de l'aventure nous révélera qui, des deux associés, endosse réellement le costard de la cloche... Et là, j'ai la nette impression que la petite perdra de son éclat face au gros bourdon...  | | | À: Perju · 7 juillet 2014 à 17:22 Re: Jouons avec les mots - 4e édition Message 880 de 980 · Page 44 de 49 · 442 affichages · Partager Excellente cette vidéo ! 
Moi je n'écoute aucun son de cloche...  Je veux des faits, et rien que des faits. Et donc les vraies images des deux cloches atablées devant leur yourte à manger leur yogourth. Leurs chars, qu'ils soient carrosses ou crados, ne m'intéressent pas ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 056 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |