Bonjour Anne,
Effectivement, le coin de Marble Canyon n'est pas à côté de Page, il vous oblige à faire un crochet, mais la route qui y mène est vraiment très belle tout du long.
J'ai fait la visite du barrage il y a très longtemps (plus de 20 ans), et je ne me souviens plus combien de temps prend cette visite.
Attention pour le pique-nique ! Si le temps est ensoleillé, il fera très chaud : il peut faire plus de 40°c en milieu de journée, alors il faudrait que vous trouviez un endroit à l'ombre pour pique-niquer.
Et pour Horseshoe Bend, il faudrait y être, au plus tard, en début d'après-midi. Quand vous avancez dans l'après-midi vous avez le soleil en face.
Le J1, j'aurais installé ma tente avant, et j'aurais pris la dernière promenade en bateau, afin d'être sur le lac au coucher du soleil.
Sinon, le J2, allez sur les hauteurs du lac au coucher du soleil en s'arrêtant aux points de vue de la scenic view, en tournant la 1ère à droite après le barrage.
Pour le restaurant, je n'ai pas de conseil, nous n'avons pas dîné dans un restaurant particulièrement bon quand nous étions à Page.
Bonne après-midi !