Bonjour, nous sommes un groupe de quatre plongeurs. Nous avons une journée de transit le 30 mars (vendredi saint) à Puerto Princesa entre deux sites de plongée déja réservés. Nous arrivons le 29 et repartons le 31. Comment occuper cette journée? La rivière souterraine est elle incontournable? Et si oui comment s'organiser?
en pleine semaine sainte ! bon courage ! sinon prenez un van ou demandez à votre hôtel. pour ma part, le 29 je ferais un bon resto, grasse matinée le 30, puis ballade dans puerto, la cathédrale, le baywalk, la bulle
Merci pour cet avis, qui confirme mes craintes. Nous avons déja évité de faire Panglao-PP le vendredi 30 pour être surs d'être sur place le 31. Donc ce sera KaLui et promenade.
Qui a fait l'excursion d'une journée de Puerto Princesa à Honda Bay, norkelling et visite de Snake Island et petites îles désertes? J'aimerais savoir vos impressions, merci pour vos réponses!! Sonia
En croisière en janvier prochain, je ferais un arrêt a Coron, Boracay et Uerto Princesa une journée a chaque place. que me proposez vous comme activité d'une journée? ca peut etre un tour privé ou petit groupe.
Rimagaga · 15 mai 2013 à 1:18 · 2 participants · 1 285 affichages
Je fais appel aux connaisseurs de Bohol car après le classique Countryside tour et Island Hopping de Panglao, il me restera 1 journée pour vadrouiller. Je serai basée à Tagbilaran et je cherche des idées d'endroits à visiter pour samedi. Je pensais louer...
Je suis sur le point de réserver un vol retour Jakarta/Manille pour le mois d'août. J'hésite encore un peu. En effet, j'ai deux vols possibles: l'un me fait arriver à 6h00 du matin après une nuit dans l'avion, l'autre à 18h10 soit... exactement 1h45 avant...
J'ai une escale d'une journée à manille (arrivée en bateau croisière) quelqu'un a des conseils: quoi faire en une journée, par soi-même (sans prendre d'excursion du bateau) merci de vos conseils