Une journée à Séoul, tour organisé? Sandyberube · 21 novembre 2012 à 4:14 3 messages · 3 participants · 1 655 affichages | | | | 21 novembre 2012 à 4:14 Une journée à Séoul, tour organisé? Message 1 de 3 · 1 651 affichages · Partager Bonjour,
en revenant de voyage du Vietnam je ferai un escale à Seoul. Je vais atterir à 6h45 et je repartirai à 16h35. En excluant le temps de passer les douanes, les bagages, etc... je vais avoir une bonne grosse demi-journée de libre. Est-ce qu'il y a des choses à voir ou à faire tout près de l'aéroport? J'ai lu sur un autre site que l'aéroport on des tours organisée, est-ce vrai? Et si oui, ou puis-je me renseigner et est-ce en français?
Merci beaucoup de m'aider
Sandy | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sandyberube · 25 novembre 2012 à 17:06 Re: Une journée à Séoul, tour organisé? Message 2 de 3 · 1 618 affichages · Partager Bonjour,
Tu peux effectivement rester près de l'aéroport pour te ballader à Incheon (notamment dans le quartier chinois) si tu n'as pas envie d'aller jusqu'à Séoul. Sinon, de Incheon, tu peux prendre un bateau ou un bus jusqu'à Yeongjong-do et après aller à Muui-do en ferry (le ferry dure quelques minutes). C'est juste à côté de l'aéroport. | Discussions similaires sur la Corée du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |