Bonjour !
A mon sens ça vaut le coup de s'arrêter pour manger coréen, extra et pas cher. Après à toi de voir,
Séoul la nuit c'est une mégalopole tentaculaire genre
hong kong. Ce qui est beau ce sont ses temples et ses palais impériaux mais tu n'auras pas le temps de visiter. Pour une soirée, je te conseille : métro Myeong dong gil, bourré de boutiques tendances en tout genre. Sinon Dongdaemun davantage pour les restos & ambiance marchés (en principe ouvert la nuit) d'excellents barbecues coréens !!Dans pas mal de restos c'est encore très typique : on s'installe par terre & la présentation de la cuisine coréenne est un spectacle : on t'apporte pleins de jolis mets même si tu crois n'avoir commandé qu'un truc ! Ces quartiers sont très animés & ça te donnera un aperçu de
Séoul. Par contre à toi de voir pour les horaires de trains si tu peux retourner à l'aéroport tard le soir.
Sinon au pire tu reste à l'aéroport, je crois qu'il y a un centre commercial pas loin & même un Spa ou te détendre faut voir si tu as le courage d'aller en ville mais ce serait passer à côté de quelque chose de fun.
Bon courage !