Bonjour, nous serons à Chefchaouen à la fin de février et plusieurs personnes nous ont indiqué que nous devrions y être la journée où les berbères des villages autour viennent vendre leurs produits au marché de Chefchaouen. Quelles sont les journées où se déroule ce marché? Merci et bonne journée. Daniel
Bonjour, Il y en a 2. Le lundi et le jeudi. C'est un peu partout dans les ruelles de la médina. Commencer à partir de bab ain... C'est l'entrée de la médina la plus simple.
Je pars seule pour le Maroc le 13 février, sans plan très précis mis à part la visite de quelques amis à Marrakech et à Casa. Ce sera mon troisième voyage au Maroc, le premier en solo. Je voudrais passer quelques jours à Chefchaouen, comme ça, pour me...
J'ai effectué un petit périple de 4 jours dans le Nord du Maroc fin juin-début juillet, pour le plaisir de redécouvrir cette région qui est assez rarement mise en avant sur le forum. J'étais accompagné d'une de mes filles de 16 ans. Comme à mon habitude...
Nath2107 · 5 décembre 2018 à 0:49 · 2 participants · 426 affichages
Je planifie un voyage au Maroc et j'ai de la misère à me décider. Je souhaite marcher dans le désert. C'est certain que je veux aller à l'Erg Chebbi mais j'hésite à y passer juste une nuit et consacrer quelques jours de marche du côté de Foum Tizza...
En préparation de quelques jours dans le Nord du Maroc, je viens vers vous (Nous avons déjà voyagé il y a plusieurs années à Marrakech - Essaouira - Vallée du Dadès). Cette fois nous séjournerons à Fes puis Chefchaouen, et ensuite nous visons Asilah avant...
Et aux autres aussi Je compte partir avec mon ami 1 semaine pour Fes-Chefchaouen. Cela vous parait il un bon combiné et jouable sur 1 semaine? combien de temps à Fes et Chefchaouen? Sachant que nous partons pour s'y poser, y savourer le temps et l'atmosphère...