Nous serons dans la vallée du Drâa un vendredi, dans la vallée de l'Ounila un samedi et rentrons sur Marrakech le dimanche. Avons nous une chance de trouvé un marché sur notre route? Merci de vos réponses.
Je ne sais pas quel souk tu pourras visiter sur ta route le dimanche. Celui de Aït Ourir est le mardi. Dans Marrakech, le dimanche matin, il y a le souk de bab El Khémis, au nord de la médina, mais c'est plutôt une immense brocante (des puces en quelques sorte)
Je suis en train de planifier 8 jours au maroc. nous arrivons à marrakech le samedi soir et j'avais prevu une courte visite le dimanche: souk des tanneurs, jardins majorelle, tombeaux saadiens et les souks. Pas moyen de savoir quels sont les jours de...
Une collègue m'interroge et je viens vers la communauté VF pour lui apporter réponse. Elle se rendra au Maroc en septembre (ou octobre?). Elle visitera Marrakech, mais ne pourra y rester que trois jours, du vendredi au dimanche inclus. Elle se demande...
Je désire me rendre a Marrakech ou ailleur avec ma moitié et je suis déja allé au Cameroun par le biais d'une association et c'etais génial car pas le truc bateau pour les touristes. Auriez vous des filons pour que ma chere et tendre découvre ce peuple...