|  |  |
 | | | | Salsa3 · 13 avril 2009 à 19:19 20 messages · 15 participants · 2 151 affichages | | | | 13 avril 2009 à 19:19 Joyeux Songkran à toutes et tous ( Thaïlande) Message 1 de 20 · 2 111 affichages · Partager Salut à toutes et tous,
je ne crois pas que cela a été fait cette année, et en ce premier jour de l'an lunaire (et au risque de passer par la moulinette Modos) que cela soit votre nouvel an ou pas, je vous souhaite une bonne et nouvelle année.
Malgré les événements politiques fâcheux du moment en Thaïlande, formons des vœux pour que tout se dénoue pacifiquement !Amicalement. | | | À: Salsa3 · 13 avril 2009 à 19:33 Re: Joyeux Songkran à toutes et tous ( Thaïlande) Message 2 de 20 · 2 092 affichages · Partager   Hello Salsa, très agréable attention de ta part  ce post estompe un petit peu les actuelles humeurs chagrines. Merci.
""formons des vœux pour que tout se dénoue pacifiquement ! "" yep, de tout coeur | | | À: Salsa3 · 13 avril 2009 à 19:52 Re: Joyeux Songkran à toutes et tous ( Thaïlande) Message 3 de 20 · 2 079 affichages · Partager formons des vœux pour que tout se dénoue pacifiquement !
Mais que foutent les divinités en tout genre invoquées à longueur de journées et qui recoivent des montagnes d 'offrandes,....... pour pacifier un peu tous ces colorés qui se promènent allègrement avec leurs jolis drapeaux dans les rues de Bangkok...................!!? | | | À: Salsa3 · 13 avril 2009 à 19:57 · Modifié le 13 avr. 2009 à 20:17 Re: Joyeux Songkran à toutes et tous ( Thaïlande) Message 4 de 20 · 2 070 affichages · Partager
salsa, que l'avenir te donne raison | | | À: Salsa3 · 13 avril 2009 à 19:58 Re: Joyeux Songkran à toutes et tous ( Thaïlande) Message 5 de 20 · 2 069 affichages · Partager Bonne année à tous !! Oui vraiment souhaitons une accalmie sous peu !! J'ai eu des nouvelles de mes amis qui habitent à Patong, Songkran c'est bien passé !! | | | À: Salsa3 · 13 avril 2009 à 20:01 Re: Joyeux Songkran à toutes et tous ( Thaïlande) Message 6 de 20 · 2 064 affichages · Partager merci à toi...Meilleurs voeux! | | | À: Salsa3 · 13 avril 2009 à 20:01 Re: Joyeux Songkran à toutes et tous ( Thaïlande) Message 7 de 20 · 2 064 affichages · Partager Que tes voeux soient exaussés... et happy songkran a toi aussi. | | | À: Salsa3 · 14 avril 2009 à 0:55 Re: Joyeux Songkran à toutes et tous ( Thaïlande) Message 8 de 20 · 1 988 affichages · Partager En voilà une bonne initiative...
J'aurais répondu plus tôt si mon PC ne m'avait pas "fait des siennes" !
Donc, "sur 3 pattes" mais fermement :
Sawatdee pi maï touk khon | | | À: Salsa3 · 14 avril 2009 à 4:35 Re: Joyeux Songkran à toutes et tous ( Thaïlande) Message 9 de 20 · 1 971 affichages · Partager Bonjour  un message et des voeux fort sympathiques. Merci. Bonne Nouvelle Annee a vous tous et pour vos familles. Chiang Mai est bien plus calme que d'habitude, l'ombre des evenements a BKK plane, mais dans les familles et entre amis, les traditions sont respectees et peut-etre meme intensifiees. | | | À: Asiaonly · 14 avril 2009 à 4:43 Re: Joyeux Songkran à toutes et tous ( Thaïlande) Message 10 de 20 · 1 968 affichages · Partager J'aurais répondu plus tôt si mon PC ne m'avait pas "fait des siennes" !
un coup de la 5ieme colonne ? | | | À: Salsa3 · 14 avril 2009 à 4:46 Re: Joyeux Songkran à toutes et tous ( Thaïlande) Message 11 de 20 · 1 946 affichages · Partager je ne crois pas que cela a été fait cette année,
non, et tu l as fort joliment bien fait, Merci et kap pom ! | | | À: Salsa3 · 15 avril 2009 à 7:22 Re: Joyeux Songkran à toutes et tous ( Thaïlande) Message 12 de 20 · 1 859 affichages · Partager sawatee pee mai à tous
actuellement à chiang maiambiance : MAGNIFIQUE, EXTRAORDINNAIRE, EXCEPTIONNELLE         
cet parès midi parade en ville, "prévoir la combinaison étanche.................    vive la thailande et les thailandais amitiés | | | Misscoconut tu as encore le temps de te préparer........
Songkran celebrations extended on Khao San Road Chairman of the Association of Business Operators on Khao San Road Surat Wongcharnsilp announced on Wednesday (April 15) that the Songkran celebrations on Khao San Road would be extended until April 17 to coincide with the declaration by the Government for April 16 and April 17 to be observed as public holidays.
The water-splashing activities among revelers would take place from 7 am to 10 pm everyday from now on, the association said. | | | À: Sawasdee · 15 avril 2009 à 12:13 Re: Joyeux Songkran à toutes et tous ( Thaïlande) Message 14 de 20 · 1 819 affichages · Partager Thanksssssssssssssss Khun Sawasdee   J' y suis....... par la pensée | | | À: Sawasdee · 15 avril 2009 à 16:14 Re: Joyeux Songkran à toutes et tous ( Thaïlande) Message 15 de 20 · 1 794 affichages · Partager sawadee pimai a tout. et long life to the king (je sais ce n'est pas politiquement correct.) mais c'est ce que je ressent. | | | À: Sawasdee · 16 avril 2009 à 12:18 Re: Joyeux Songkran à toutes et tous ( Thaïlande) Message 17 de 20 · 1 754 affichages · Partager   Hello Sawasdee
"""
Thai army Songkarn """
c' est de gaîté de coeur que j' ai accueilli ton post/vidéo  merci pour cet happy post Sawasdee. Il réchauffe.  Tous mes meilleurs souhaits vont au peuple Thai. | | | À: Sawasdee · 16 avril 2009 à 12:23 Re: Joyeux Songkran à toutes et tous ( Thaïlande) Message 18 de 20 · 1 748 affichages · Partager happy songkran a tous vero   | | | "Misscoconut" merci pour ton message, heureux de les voir tous et toutes souriants militaires et civils ensemble pour une partie d'arrosage
Merci Rondman......... | | | À: Salsa3 · 16 avril 2009 à 14:14 Re: Joyeux Songkran à toutes et tous ( Thaïlande) Message 20 de 20 · 1 725 affichages · Partager Sawadee pimai!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 023 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |