Bonjour,
C'est la 1ère fois où je ferai un voyage à
Tokyo.
Ci-dessous mon itinéraire pour 19 jours :
Mai 09 – Arrivée à Narita – hébergement à coté de la station Sasazuka.
Mai 10 – Tourisme
TokyoMai 11 – Tourisme
TokyoMai 12 – Tourisme
TokyoMai 13 –Tourisme
TokyoMai 14 –
KamakuraMai 15 - Tourisme
TokyoMai 16-
KanazawaMai 17 -
KanazawaMai 18--
TakayamaMai 19--
TakayamaMai 20--
KyotoMai 21 --
KyotoMai 22--
KyotoMai 23--
KyotoMai 24--
HiroshimaMai 25--
MiyajimaMai 26--
TokyoMai 27-- Retour ai
Canada
J'ai décidé d'acheter un Jr pass de 14 jours et l'activer le 14 mai.
Ma question est par rapport aux 5 premiers jours à
Tokyo, j'ai une confusion par rapport au Pass à acheter à
Tokyo qui va en même temps m'assurer les déplacements de mon hébergement (Sasazuka Station) aux différents coins touristiques de la ville et aussi le premier déplacement de Narita à mon hébergement de Sasazuka.
Pouvez-vous me donner des idées s'il vous plait ?
J'ai pensé au début au Jr pass de 3 semaines mais j'espère trouver plus d'astuces genre un pass à ajouter celui Jr 14 jours.
Merci.