Bjs
je suis un peu larguée, j'ai beau parcourir les discussions, aller sur le site de JR PASS TRAIN je pense que perso ça ne vaudrait pas trop le coup me concernant de prendre le pass
j aimerais attérir à :
-
OSAKA début mai, y passer 3 jours,
- partir sur
KYOTO, y passer 6 jours, calcul train 5 euros en ltd exp ou hydroline local
- puis direction
KANAZAWA, y passer 2 jours, calcul train 31 euros en ltd exp
- ensuite redescendre passer 3 jours sur
Takayama, calcul train 23 euros en shikanzen et ltd exp
- et de
TAKAYAMA aller sur
TOKYO, calcul train 70 euros en shikansen
J arrive à 130 euros.
Mon séjour entre
Kyoto et
Tokyo tourne autour des 2 semaines donc ça parait nettement moins cher de ne pas prendre le JR PASS.
Et je ne sais même pas ce que me concernant pour ces points de chûte à quoi me servirait le pass est ce qu'il me permettrait d'avoir quelques avantages sur d'autres transports ??
ceci dit je pense que de toutes façons c'est bcp moins cher pour mon circuit, qu'en pensez vous ?
j ai calculer avec Hyperdia super site