Bonjour à toi,
tout d'abord, tu pars sous les tropiques alors de toute façon attends toi à avoir un peu de pluie pendant ton séjour et tant mieux s'il ne pleut pas! Je suis allé au
mexique il y a deux ans et pour ma part je suis resté seulement 3 jours dans la péninsule du
yucatan: pas de pluie et c'était en juin-juillet!
Saches aussi qu'à partir de juillet y'a tous les états-uniens qui descendent au
mexique et je peux te dire que ce n'est pas ce qu'il ya de mieux... En juin, tu seras un peu plus tranquille, en juillet tu rencontreras du monde venant de partout sur cette planète mais la vie est un peu plus chère et l'ambiance n'est pas du tout la meme.et encore un conseil, si tu le peux, bouge un peu dans le pays, va voir des sites incas, promène toi, tu ne le regretteras pas!
Si tu veux d'autres infos, n'hésites pas.
gozo