Guizmo80 · 22 décembre 2013 à 11:35 4 messages · 4 participants · 5 219 affichages | | | | 22 décembre 2013 à 11:35 Météo pour Cancun en juin Message 1 de 4 · 5 205 affichages · Partager Bonjour à tous !
j'aimerais programmer mes prochaines vacances à Cancunpar contre j'aimerais m'y rendre courant juin 2014 j'ai entendu dire que le mois de juin est le début de la période de pluie... Est-ce vrai? je n'aimerais pas passer mes vacances sous la pluie lol
Merci | | | À: Guizmo80 · 27 décembre 2013 à 13:42 Re: Météo pour Cancun en juin Message 2 de 4 · 5 149 affichages · Partager Bonjour Jonathan, Je vois que tu n'as pas de réponse donc je me dévoue. J'y suis allée 1 fois en avril et 2 fois en juillet et à chaque fois, j'ai eu un temps magnifique. Sur 3 semaines, 1 seule journée de pluie. Même s'il arrive qu'il y ait quelques averses le soir, elles durent un quart d'heure maximum et soulagent ta peau du soleil, ça fait presque du bien. A moins que tu n'aies vraiment pas de chance et que tu tombes dans une période de tempête tropicale mais au pire c 2 ou 3 jours et ça peut arriver partout. Alors ne te prends pas la tête. Pars l'esprit tranquille et profite bien de ce merveilleux pays. Bonnes vacances !
Katy | | | À: Guizmo80 · 27 décembre 2013 à 13:52 Re: Météo pour Cancun en juin Message 3 de 4 · 5 147 affichages · Partager Voila les normales pour la ville de Cancun en Juin :
Juin :
Moyennes maximales : 33.7°CMoyennes : 29.2°CMoyennes minimales : 24.7°CPrécipitations en moyennes : 141.1 mmJours de pluies en moyennes : 11
Fait attention car il fera extrêmement chaud et humide donc t'aura la sensation d’être vite étouffer et d’être collant de partout les T°C en journée varie en générale entre 33 et 36°C avec un taux d'humidité très important et ne baisse pas beaucoup la nuit il peut avoir des averses mais se sera de la pluie très chaude de courte durée et pour finir ce sera très agréable, t'aura la sensation d'une douche chaude tropicale quoi, perso j'adore se type de pluie et sa na rien à voir avec de la pluie froide et déprimante comme c'est le cas France. 
Je te souhaite de bonne vacance. | | | À: Guizmo80 · 27 décembre 2013 à 14:07 Re: Météo pour Cancun en juin Message 4 de 4 · 5 137 affichages · Partager J'y suis allé de fin Mai à début Juin 2013 et les premiers jours c'était ensoleillé et chaud mais sur la fin un gros ouragan est apparu pendant 3-4 jours avec pluies torrentielles (les rues transformées en rivières etc...), voilà ça peut t'arriver ou non, c'est le facteur chance! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |