Nina06 · 1 avril 2007 à 22:37 4 messages · 4 participants · 2 461 affichages | | | | 1 avril 2007 à 22:37 Message 1 de 4 · 2 461 affichages · Partager Bonjour a tous, Je comptes faire un petit sejour dans le bassin amazonien et plus precisement a Puerto Maldonado. Il y'a pas mal de lodge et je voudrais savoir lequel vous me conseillez.... aller dans un lodge pres de la ville ne me plait pas vraiment (Corto Maltes m'a ete recommande mais il est trop pres de la ville). Je voudrais aussi un lodge qui offre un maximum de trek que ce soit de jour et de nuit. Le cout devrait etre au max de 300 USD pp pour une chambre double avec sdb prive. Aussi, qlq a t'il ete a Sandoval Lake lodge ? qu'en pensez-vous ? merci d'avance !!! | | | Tambopata est aussi un bon choix | | | Bonjour,
Je conseille l'Explorer's Inn et le Tambopata Research Center, ce dernier étant à mon avis le plus professionnel. Explorer's Inn est quant à lui situé dans un des endroits les plus riches en faune et dispose d'un réseau de 40 km de sentiers en forêt. J'ai été guide sur les deux sites, mais je parle d'une situation qui date de 2001. De nouveaux lodges existent peut-être.
cordialement BR | | | En ce qui me concerne, j'aime beaucoup la Estancia Bello Horizonte. Petit lodge 12 chambres en bungalows), situé en pleine forêt et non au bord du fleuve, avec un programme varié (voir estanciabellohorizonte.com) et surtout un accueil très chaleureux, voire familial. Et pour le prix, c'est en-dessous de ce que tu indiques (pour 4 jours, 3 nuits). Suerte michel | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |