Bcashflow · 11 novembre 2014 à 4:38 5 messages · 4 participants · 1 557 affichages | | | | 11 novembre 2014 à 4:38 Jungle trek 3 jours\2nuits à Iquitos ou Manu, lodge Message 1 de 5 · 1 546 affichages · Partager Bonjours j aimerais trouver un lodge pas trop cher au perou... et je me demandait ou etais le mieux iquitos ou manu? Avez des lodge a.e conseiller dans le pas trop cher... 50 $ par jour? | | | À: Bcashflow · 11 novembre 2014 à 21:48 Re: Jungle trek 3 jours\2nuits à Iquitos ou Manu, lodge Message 2 de 5 · 1 487 affichages · Partager Hola Je connais un guide sur Puerto Maldonado qui organise des séjours dans la réserve de Tambopata à prix très correct. J'ai passé le mois dernier 3 jours et 2 nuits pour 170 $+ 65 soles (entrée de la réserve) et c'était très bien. Il est préférable de parler espagnol, sinon il (le père) parle un peu le français mais bien souvent c'est son fils qui s'en occupe. | | | À: Bcashflow · 12 novembre 2014 à 11:35 Re: Jungle trek 3 jours\2nuits à Iquitos ou Manu, lodge Message 3 de 5 · 1 474 affichages · Partager Bonjour je peu te conseiller, la réserve pacaya samiria, un délice en pirogue suivant la saison, sans allez à Iquitos !! Je connais une agence au top et pas cher, leurs guides sont au top, j'y ai été deux fois et j'y retournerais l'année prochaine !! j'adore cet endrois, en plus y a des dauphins rose à voir, si la chance est avc nous !! | | | Bonjour je peu te conseiller, la réserve pacaya samiria, un délice en pirogue suivant la saison, sans allez à Iquitos !! Je connais une agence au top et pas cher, leurs guides sont au top, j'y ai été deux fois et j'y retournerais l'année prochaine !! j'adore cet endrois, en plus y a des dauphins rose à voir, si la chance est avc nous !!
Salut caapi29 J'arrive un peu tard mais peux tu me donner plus d'info sur l'agence que tu connais ? Merci | | | Salut, regarde leurs site, et c est moin touristique que de passer par iquitos. Lagunas, petit village vraiment sympat. www.peruselva.com/ . Voila j espere pouvoir t aider la dessu. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |