Juste pour rire: qui va à l'ouest des Etats-Unis en septembre? LeTigre · 7 juin 2008 à 17:01 · 21 photos 484 messages · 110 participants · 51 327 affichages | | | | À: Panisse · 23 juillet 2008 à 13:27 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des Etats-Unis en septembre? Message 261 de 484 · Page 14 de 25 · 1 409 affichages · Partager Bijour,
Et l'ancienne version due tu avais proposé de l'affiche, elle est toujours valable? Ca suffit pas de l'imprimer en format A4 et d'emprunter un ptit peu de scotch pour le fixer? Ou les autocollans, c'est pour en coller partout partout sur les cailloux là bas? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Panisse · 23 juillet 2008 à 13:29 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des Etats-Unis en septembre? Message 262 de 484 · Page 14 de 25 · 1 407 affichages · Partager J'ai vu que tu avais repris ton ancien avatar. Je préfère nettement celui-là  
C'est bien vrai ça.
En +, il y a de la concurrence : voyageforum.com/...made;post_id=1880844 ; | | | À: Monkiwi · 23 juillet 2008 à 13:34 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des Etats-Unis en septembre? Message 263 de 484 · Page 14 de 25 · 1 643 affichages · Partager Monkiwi, j'adore ton fanion. C'est certain que ça a plus d'allure qu'un auto-collant sur un pare-brise 
Si tu nous le fais, je suis partante, bien que nous ne soyions que 3 ou 4 voitures dans le NO pour le moment, c'est-à-dire pas l'ombre d'une chance de se croiser !! | | | À: Schlougouldi · 23 juillet 2008 à 13:40 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des Etats-Unis en septembre? Message 264 de 484 · Page 14 de 25 · 1 640 affichages · Partager Bijour,
Et l'ancienne version due tu avais proposé de l'affiche, elle est toujours valable? Ca suffit pas de l'imprimer en format A4 et d'emprunter un ptit peu de scotch pour le fixer? Ou les autocollans, c'est pour en coller partout partout sur les cailloux là bas?
Bonjour Schlougouldi,
C'est 6èmesens qui avait proposé cette affiche. Il donne l'adresse de l'endroit où tu peux la télécharger avec une bonne résolution dans un de ses posts, je vais te chercher ça ! 
Les auto-collants, c'est pour ceux du SO, pour baliser les routes où ils sont si nombreux !! | | | À: Panisse · 23 juillet 2008 à 13:46 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des Etats-Unis en septembre? Message 266 de 484 · Page 14 de 25 · 1 619 affichages · Partager Merci pour les précisions!
Je fais partie des Sudouestistes... donc mon affiche est prête! Et les rubans aussi... J'espère bien croiser des Frenchies! | | | À: Schlougouldi · 23 juillet 2008 à 13:54 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des Etats-Unis en septembre? Message 267 de 484 · Page 14 de 25 · 1 612 affichages · Partager N'oublie pas de prendre des photos avec l'affiche et les rubans et de les poster sur ce topic 
Moi, je pense que ce sera sticker sur le pare-brise, peluche sur le tableau de bord et fanion si monkiwi nous concocte ça... On est septembriste ou on ne l'est pas !!! | | | À: Panisse · 23 juillet 2008 à 13:55 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des Etats-Unis en septembre? Message 268 de 484 · Page 14 de 25 · 1 611 affichages · Partager Faut que je teste : un bout de tissu blanc découpé en pointe style pyramide allongé, le motif sur un autocollant que l'on fixe dessus, autocollant fait sur le site que tu as trouvé par exemple. Mais le problème, c'est que chacun devra se le faire avec ses propres moyens... Mouais, peut-être un brin ambitieux... Je vais quand même essayer pour m'amuser... | | | À: Monkiwi · 23 juillet 2008 à 14:03 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des Etats-Unis en septembre? Message 269 de 484 · Page 14 de 25 · 1 606 affichages · Partager J'ai vu que tu avais repris ton ancien avatar. Je préfère nettement celui-là  
C'est bien vrai ça.
En +, il y a de la concurrence : voyageforum.com/...made;post_id=1880844 ;
Bel avatar mais je préfère notre Tigre !! | | | À: Smokey · 23 juillet 2008 à 14:05 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des Etats-Unis en septembre? Message 270 de 484 · Page 14 de 25 · 1 605 affichages · Partager J'ai vu que tu arrivais le 10 sept à Vegas, peut etre y seras tu encore le 11 au soir pour boire un verre avec 10 autres septembristes. Il y a un post directement accessible en haut à gauche sur la page d'accueil du forum.
Bien entendu si j'ai oublié qq'un en reprenant la liste du Tigre qui ai lui aussi le 11 sept à Vegas, il est le bienvenu aussi! | | | À: Schlougouldi · 23 juillet 2008 à 20:15 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des Etats-Unis en septembre? Message 271 de 484 · Page 14 de 25 · 1 589 affichages · Partager Bijour,
Et l'ancienne version due tu avais proposé de l'affiche, elle est toujours valable? Ca suffit pas de l'imprimer en format A4 et d'emprunter un ptit peu de scotch pour le fixer? Ou les autocollans, c'est pour en coller partout partout sur les cailloux là bas?
Non, non, non ca suffit pas du tout du tout du tout !!!    
Je plaissssssaaaaaaaannnteuuuuuh !!
Hey, Schlou, tu fais ce que tu veux entre rien du tout et la totale qui consisterais à repeindre la voitue de location   C'est juste un truc pour ceux qui auraient envie d'un signe de reconnaissance rien d'autre !! | | | À: Monkiwi · 23 juillet 2008 à 20:20 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des Etats-Unis en septembre? Message 272 de 484 · Page 14 de 25 · 1 587 affichages · Partager
I don't think so, I'm THE only one !!  
Bon, sinon, moi j'aime bien ton autocollant Panisse, parce que j'ai pas envie de m'embéter à imprimer un truc sur du papier spécial ni à trimballer un rouleau de scotch, que les rubans c'est pas assez spécifique et que j'ai pas envie de courir les merceries et que les fanions c'est... comment dire... too much ?  | | | À: LeTigre · 23 juillet 2008 à 20:24 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des Etats-Unis en septembre? Message 273 de 484 · Page 14 de 25 · 1 585 affichages · Partager Ben va pour la Tigrou mobile - version blanche of course.. Et oh que oui, je veux reconnaitre les ptits francais là bas... Ahaha..
T'as pensé à louer un tigre au zoo de San Diego? | | | À: LeTigre · 23 juillet 2008 à 21:02 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des Etats-Unis en septembre? Message 274 de 484 · Page 14 de 25 · 1 578 affichages · Partager Hey, Schlou, tu fais ce que tu veux entre rien du tout et la totale qui consisterais à repeindre la voitue de location  
A propos de repreindre la voiture : ça y est, j'ai retrouvé ce que je cherchais  !!! Souvenirs, souvenirs... daktaland.auto-blog.fr/...une-longue-histoire/
Le générique, avec Clarence :
| | | À: Monkiwi · 23 juillet 2008 à 21:17 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des Etats-Unis en septembre? Message 275 de 484 · Page 14 de 25 · 1 574 affichages · Partager Alors, pour le tigre, c'est déja fait :
Et pour Daktari (mis à part que c'est des usurpateurs puisque tout le monde sait qu'il n'y a pas de tigre en Afrique) voici les premièrs mots de mon carnet sur mon voyage au Kenya : " ... Gosse j'étais fan de Daktari... " comme quoi les grands esprits se rencontrent !!   | | | À: LeTigre · 23 juillet 2008 à 21:42 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des Etats-Unis en septembre? Message 276 de 484 · Page 14 de 25 · 1 570 affichages · Partager Et pour Daktari (mis à part que c'est des usurpateurs puisque tout le monde sait qu'il n'y a pas de tigre en Afrique) voici les premièrs mots de mon carnet sur mon voyage au Kenya : " ... Gosse j'étais fan de Daktari... " comme quoi les grands esprits se rencontrent !!   
oups, j'avais pas vu la partie de ton site sur le Kenya  (en revanche, j'ai parcouru la partie Thaïlande car j'y suis allé, ça m'a rappelé des souvenirs. Super à parcourir). Pour les tigres en Afrique, je crois qu'il y en a en Afrique du Sud mais je ne sais pas s'ils ont été apportés par l'homme où s'ils sont "d'origine" (pas joli comme terme mais bon...). Je te fais confiance sur le sujet ! | | | À: Monkiwi · 23 juillet 2008 à 21:58 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des Etats-Unis en septembre? Message 277 de 484 · Page 14 de 25 · 1 563 affichages · Partager Oui j'ai lu/vu des trucs la dessus, les tigres ont été importé par l'Homme pour tenter de sauver une espèce... ICI
Mais bon on s'éloigne du sujet ! | | | À: LeTigre · 25 juillet 2008 à 18:31 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des Etats-Unis en septembre? Message 278 de 484 · Page 14 de 25 · 1 523 affichages · Partager MàJ 10
En pas gras ceux qui vont dans le Nord ouest En gras ceux qui vont dans le Sud ouest...
isastien (2) D'abord à SF vers mi-aout puis début septembre je remonte vers le nord en road trip d'une semaine avec ma copine (via Highway1 + Crater Lake et plein d'autres choses j'éspère, on a pas mal de temps) pour arriver à Eugene en Oregon où je serais pour un bon bout de temps!
Quiquotte (2)du 18 août au 19 septembre : Pour septembre : 1 Arches/ 2 et 3 : Canyonslands/ 4 : Natural Bridge/ 5 : Capitol Reef/ 6 : Bryce/ 7 : Grand Canyon North Rim 8-10 : Lake Powell/ Antelope Canyon/ Coyote Buttes (si on tente le tirage au sort sur place...)/ 11 : Monument Valley/ 12-13 : Canyon de Chelly/ 14-15 : Grand Canyon South Rim/ 16-18 : Las Vegas et environs
Granzespaces (1) Du 23 août au 9 septembre LAS VEGAS puis OLD 66 de Kingman à Gallup, petrified forest (regret Saguaro, trop au sud), Canyon de chelly, lac Powell, zion, canyonland, redescendre sur le Grand Mamoth et Yosemite, Frisco
Cast (2) du 24 Août jusqu'au 17 septembre l'Ouest entre san Francisco et les grands parcs
RockAddict (1)du 24 Août au 30 Septembre. J'arrive à Los Angeles et après.. ben..... je sais pas encore.
Roxy83 (2) 24 août jusqu'au 19 septembre
TheDani (2)
Du 25/08 au 12/09 25 : 25 - 27.08 à SF / 29 - 30.08 à LA / 03 - 04.09 à Bryce Canyon / 05 - 06.09 à Vegas / 09 - 10.09 à Yosémite / 11 - 12.09 à SF /
Pikinou36 (4)
Du 25/08 au 9/09 : Visite de San Francisco / Yosemite / Tioga pass / Las vegas / Zion / Bryce Canyon / Lac Powell + Monument Valley / Phoenix / San Diego / Los Angeles
Mathilda (2) Entre le 29-08 et le 20-09. entre LA-LV Moab, et SF
famprovost (6) du 29 août au 21 septembre.. direction Californie en passant par le Grand Canyon et Las Végas
Mateo974 (2)
circuit SF - LA via yosemite vegas lake powell monument valley grand canyon...
Kimy (2) Du 31 août au 14 septembre Seattle, Oregon, Redwood NP et retour par la côte
Léopoldine 91 (4)Du 31/08 au 11/09 Depart de LA ensuite route 1 vers san francisco, Napa Valley, sacramento, reno et Las vegas,
Biloche (4)du 31 aout au 12 sept Parcours road trip : SF => LA => Las Vegas => Canyon => Yellowstone => SF
Panisse (2) Du 1 au 18 septembre - Washington, Idaho et Montana
Fred35000 (2)du 1/09 au 20/09 : LA, San Diego, grand canyon, monument valley, page, bryce canyon, las vegas, death valley, yosemite et SF
6ème sens (2) Du 2 au 13 sept - Las Vegas, Gd Canyon, Monument Valley, Page, Bryce, Zion
alexvanille (2) Du 2 au 18 septembre - SFO, Yosemite, Death Valley, Las Vegas, Zion, Bryce, Page, Monument Valley, Grand Canyon et LA.
Almani (3) Du 2 au 25 Septembre: SF, LA, San Diego, Phoenix, Grand Canyon, Monument Valley, Lake Powell, Bryce, Zion, Las Vegas, Death Valley, Lake Tahoe, SF
Laurence (2) du 3 au 24 septembre. San Francisco, San Simeon, Ventura, San Diego, Yuma, Las Vegas, Death Valley, ensuite un petit tour à Sequoia Park et retour à San Francisco.
Lotofee (4) Du 3 au 26/09 : San Francisco, Lake Tahoe, Yosemite, Mono Lake, Death Valley, Vegas, Zion, Bryce, Arches, Canyonlands, Colorado ( San Juan Mountains), Monument Valley, Lake Powell, Grand Canyon, Route 66, Josua Tree NP, San Diego et enfin Los Angeles.
JeanMichel54 (2)
du 04 au 30 septembre : SF - Marin County - Wine Country - Yellowstone - GrandTeton - Salt Lake City - Tioga Pass - Yosemite - Kings Canyon & Sequoïa NP - San Simeon - Big Sur - Monterrey - SF
Bergui (4) Du 5 au 28 septembre San Francisco, Monterey, Los Angeles, Grand Canyon, Monument Valley, Bryce Canyon, Lake Powell, Zion, Las Vegas, Death Valley, Lone Pine, Yosemite, Wine & Marin Country, San Francisco
DaniaMarc (2)Du 5 au 19 septembre - Las Vegas
fred31100 (1) du 5 septembre au 4 octobre, j'arrive a san francisco, ensuite je remonte vers cratere lake, astoria, seattle et aprés je vais sur yellostone park, et je redescend vers monument valleyet le grand canyon, une petite nuit a las végas, et aprés direction san diego ou je passe quelque jours, los angeles aussi et aprés death valley, et d'autres parks si je peux et retour a san francisco
Bene1409 (2)Du 6 au 16 on arrivera à san francisco et on repartira de los angeles (ou l'inverse)
Shlougouldi (2) du 6 au 20 septembre... de Phoenix à San Francisco
larissab (2) du 6 au 26 septembre prochain. 10 jours en Floride ( Miami, côte ouest et remontée jusqu'à Pensacola pour voir des amis). Puis vol intérieur de Pensacola à Seattle. Arrêt dans cette ville pour voir des amis. Puis Victoria, Vancouver, Whistler, Kamloops, Banff, Lake Louise, Glacier, traversée du Montana et arrivée à Yellowstone. Grand Teton et enfin Jackson Hole et retour en France.
Fiveclub (5) à 5 du 7 au 28 septembre, plutôt sud ouest : Nous arrivons à Las Vegas, 2 semaines avec un RV : Grand Canyon, Page, lake Powell, MV, Natural Bridges, Moab, Arches, Canyonlands, Bryce, Zion puis retour LV Dernière semaine, en voiture vers SF en passant pas Death Valley et Yosemite
Shoegall318 (1)du 9 sept au 23 sept Las Vegas, puis sûrement Death Valley, Hoover Dam.
Smokey (2)du 10/09/au01/102008 arrive Las vegas, Zion, Bryce canyon, Capitol reef, Moab, Flaming gorge, Estes park, Alamosa, Durango, Page, Grand canyon village, retour sur Vegas.
Sibusate (2) du 10 Septembre au 3 Octobre de San Francisco à L.A en passant par Yosemite, Sequoia park, Zion, Bryce, Capitol Reef, Arches, Mesa Verde, Canyon de Chelly, M.V, Page et GC...)
Ceyanne (2) Du 12/09 au 24/09 Las Vegas -> Grand Canyon -> Vallée de la mort -> Yosémite -> SF -> Cote -> Las Vegas
Céline 0811 (2) Du 13 au 27 septembre : phoenix-Gd canyon-page- canyon de chelly-MV- moab- Capitol Reef- Bryce canyon- zion canyon-LV-LA.
Sobchak (2)
Du 13/09 au 28/09 : 13 au 15/09 : Phoenix / 15 au 17/09 : Grand Canyon (Williams) / 17 au 19 : Las Vegas ( Stratosphere) / 19 au 20 : Death Valley (Furnace Creek Ranch) / 20 au 23 : Los Angeles ( Santa Monica Motel)/ 23 au 24 : Morro Bay (au motel 6) 24 au 25 : Big Sur (attente de confirmation d'une réservation au Ripplewood Resort) / 25 au 28, pour finir, San Francisco, au Greenwich Inn
Le Tigre (1) Du 14sept au 01 oct - Phoenix, Gd Canyon (Williams), Monument Valley (Mexican hat), Arches, Canyonlands ( Moab), Goblin Valley, Capitol Reef (Torrey), Scenic Byway 12, kodachrome bassin, Bryce canyon (Tropic), Zion, Vegas, Death Valley, Lee Vining, SF
Aripule (2)
du 14/09 au 29/09 pour un autotour de L.A à... L.A en passant par Bryce, Powell, Grand Canyon, Las Vegas, Death Valley, Yosemite et San Francisco
ghiletfab (2)Du 16/09 au 05/10/2008 sfo/routeN1 / los angeles /palm springs / GC/MV/ Bryce/ las vegas.
Monkiwi (2) Du 18/09 au 5/10 ( Moab vers le 27/09) SF/ Sacramento puis vol intérieur pour LV et le grand classique : Bryce->Arche->Canyonland->MV->Page>GC ->LA...
Alex1275 (2)Du 19/9 au 7/10 LA, GrandCanyon, MV, Bryce, Vegas, Death Valley, SF, LA
RoadtripUSA (2) Du 18/09 au 10/10... Circuit classique : SF/ Yosemite/ Death Valley/ Vegas/ Zion/ Bryce Canyon/ Moab/Mnument Valley/ Grand canyon/LA....
Clant (2) du 20/09 au 12/10 LA->SF en passant par Grand Canyon, Monument Valley, Mesa Verde, Bryce, Vegas, Yosemite
Isakrol (4) entre le 20 et 27 septembre ( las vegas et environs)
Solidan (2)
du 22/09 au 10/10 : S.F, Yosemite, Death valley, L.V, Zion, Bryce, Moab, Mexican hat, Page, Flagstaff, Needles, L.A
Patrol75 (1) - Groupe - Du 23 Septembre au 06 Octobre à Los Angeles, puis Las Vegas...puis San Francisco.
Inside056 (2)Du 25/9 au 6/10 : los angeles, Yosemite et Las vegas
jdakota (1) Du 29/09 au 05/10 : Yellowstone, Coyote buttes north ( the wave) et south, Grand Canyon, Havasupai falls and canyon, Vegas avc Valley of fire
Dizzie (2) Californie et certainement Vegas, grand Canyon, peut-être Monument Valley
Ben&Manu (2) En septembre 3 semaines dans l' ouest américain
Questions :
Roxy 83 vous allez ou ? SteveO : tu fini à LA ou tu commence à LA ? Babou 93 : tu retourne à Seattle en septembre ? T'es seule ou plusieurs ?
Soit un total de 109 personnes dont... 100 dans le Sud Ouest !!
C'est Mateo 974 ou plutot la " quelqu'une " de Mateo qui est la 100ème !! Ouaaaiiissssssssss... Bon, Mat, c'est pas tout ça mais... ça s'arrose !!! | | | À: LeTigre · 25 juillet 2008 à 20:25 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des Etats-Unis en septembre? Message 279 de 484 · Page 14 de 25 · 1 507 affichages · Partager Arrivé dans l'ouest des États-Unis, attention de ne pas vous faire voler votre mot de passe : wwww.facteurh.com | | | À: Mateo974 · 25 juillet 2008 à 20:29 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des Etats-Unis en septembre? Message 280 de 484 · Page 14 de 25 · 1 502 affichages · Partager BRAVO MATEO !!!  | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 596 visiteurs en ligne depuis une heure! |